Vitesse du jeu sur fifa 2004

Marwane -  
 Marwane -
Bonjour à tous !

J'aurais besoin de solliciter votre aide sur un pb avec fifa que je n'ai pas réussi à réglé.
Voilà, en fait je voudrais savoir si c'est possible d'améliorer la vitesse du jeu sur fifa 2004 !
Par défaut,la vitesse est assez lente et c'est assez génant !

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter .
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

Salut,

c'est assez confus ce que tu dis.

Tu parles de la vitesse d'affichage qui rame

ou

de la vitesse du temps de jeu des joueurs sur le terrain que tu veux raccourcir

???

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
                               Eleveur de Kryptons Voyageurs
1
Marwane

C'est en fait la vitesse du temps de jeu des joueurs que je voudrais modifier pour que ce soit plus rapide .
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Il me semble que ca depend de la duree des mi temps que tu choisis, enfin du moins sur 99 c'etait comme ca :o)

.  .  L'amour est un crime
\_/  où l'on ne peut se passer de complices
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

C'est dans les options, je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'est du genre : "Temps de jeu" ou un truc comme ca.

Par defaut il doit etre a 10 minutes, mais tu peux le descendre si tu veux!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
                               Eleveur de Kryptons Voyageurs
0
Marwane

Je te remercie pour l'info mais cce n'est pas du temps du jeu que je parle car ça je sais faire mais de la vitesse du jeu.
Avant sur fifa 2003, tu allais dans les options et t'avais vitesse du jeu que tu pouvais modifier à lente, rapide ou très rapide.
C'est de cette option que je parle et je ne sais pas comment faire pour la modfier sur fifa 2004 car par défaut elle est lente.

Si c'était possible de savoir comment faire ce serait génial !

Merci d'avance !
0
Marwane

Je te remercie pour l'info mais cce n'est pas du temps du jeu que je parle car ça je sais faire mais de la vitesse du jeu.
Avant sur fifa 2003, tu allais dans les options et t'avais vitesse du jeu que tu pouvais modifier à lente, rapide ou très rapide.
C'est de cette option que je parle et je ne sais pas comment faire pour la modfier sur fifa 2004 car par défaut elle est lente.

Si c'était possible de savoir comment faire ce serait génial !

Merci d'avance !
0