Vitesse du jeu sur fifa 2004
Marwane
-
Marwane -
Marwane -
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de solliciter votre aide sur un pb avec fifa que je n'ai pas réussi à réglé.
Voilà, en fait je voudrais savoir si c'est possible d'améliorer la vitesse du jeu sur fifa 2004 !
Par défaut,la vitesse est assez lente et c'est assez génant !
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter .
J'aurais besoin de solliciter votre aide sur un pb avec fifa que je n'ai pas réussi à réglé.
Voilà, en fait je voudrais savoir si c'est possible d'améliorer la vitesse du jeu sur fifa 2004 !
Par défaut,la vitesse est assez lente et c'est assez génant !
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter .
A voir également:
- Vitesse du jeu sur fifa 2004
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
Salut,
c'est assez confus ce que tu dis.
Tu parles de la vitesse d'affichage qui rame
ou
de la vitesse du temps de jeu des joueurs sur le terrain que tu veux raccourcir
???
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
c'est assez confus ce que tu dis.
Tu parles de la vitesse d'affichage qui rame
ou
de la vitesse du temps de jeu des joueurs sur le terrain que tu veux raccourcir
???
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Je te remercie pour l'info mais cce n'est pas du temps du jeu que je parle car ça je sais faire mais de la vitesse du jeu.
Avant sur fifa 2003, tu allais dans les options et t'avais vitesse du jeu que tu pouvais modifier à lente, rapide ou très rapide.
C'est de cette option que je parle et je ne sais pas comment faire pour la modfier sur fifa 2004 car par défaut elle est lente.
Si c'était possible de savoir comment faire ce serait génial !
Merci d'avance !
Avant sur fifa 2003, tu allais dans les options et t'avais vitesse du jeu que tu pouvais modifier à lente, rapide ou très rapide.
C'est de cette option que je parle et je ne sais pas comment faire pour la modfier sur fifa 2004 car par défaut elle est lente.
Merci d'avance !
Je te remercie pour l'info mais cce n'est pas du temps du jeu que je parle car ça je sais faire mais de la vitesse du jeu.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Il me semble que ca depend de la duree des mi temps que tu choisis, enfin du moins sur 99 c'etait comme ca :o)
. . L'amour est un crime
\_/ où l'on ne peut se passer de complices
Par defaut il doit etre a 10 minutes, mais tu peux le descendre si tu veux!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>