Mon lecteur CD ne boot plus
kms455
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kms455 -
kms455 -
Bonjour,
j'ai un problème depuis pas mal de temps j'avais pas reboot mon pc donc aujourd'hui je me fait "aller on va nettoyer le tout" et là dès que je lance mon CD windows Xp pro le boot ne marche pas
J'ai essayer le CD sur un autres PC hop il boot , j'ai même essayer de mettre le xp familial du Pc du bas mais rien ne marche.
Alors je me suis dit que c'était peut être mon lecteur CD et la je met le lecteur CD de mon autres PC et rebelotte
cela ne marche toujours pas .
svp j'ai besoin d'aide.
j'ai un problème depuis pas mal de temps j'avais pas reboot mon pc donc aujourd'hui je me fait "aller on va nettoyer le tout" et là dès que je lance mon CD windows Xp pro le boot ne marche pas
J'ai essayer le CD sur un autres PC hop il boot , j'ai même essayer de mettre le xp familial du Pc du bas mais rien ne marche.
Alors je me suis dit que c'était peut être mon lecteur CD et la je met le lecteur CD de mon autres PC et rebelotte
cela ne marche toujours pas .
svp j'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Mon lecteur CD ne boot plus
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
ton boot sur le lecteur CD est activé en priorité dans le Bios?
kms455
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas mais sinon dit moi ou puis-je l'activer ?
demarre ton pc press F02, advanced, boot priority, mets ton lecteur cd-rom en premier et redemarre avec le cd de Xp et c'est bon...
ET pour précisé quand je laisse le CD dans le lecteur et dès que j'arrive sur Windows le CD n'est pas reconnu il faut que je fasse ejecte et remettre quoi !
Et sur l'autre lecteur Cd cela faisait de même.
Et sur l'autre lecteur Cd cela faisait de même.
Enleve la pile 5 min de ta carte mère ou reset la carte à l'aide du jumper à côté de la pile... et réessaye...
Avec l'ère des machines, beaucoup d'esprits se croient robots. (PAUWELS Louis)
Avec l'ère des machines, beaucoup d'esprits se croient robots. (PAUWELS Louis)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question