Peu de difference 8800gt
Résolu
banschee
Messages postés
188
Statut
Membre
-
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
slt a tous,
je viens de changer ma carte graphique 8600gt pour une 8800gt 512Mo jetway
mais j'ai l'impression de ne rien a voir gagné ou très peu, j'ai fais des tests dans des jeux comme cod4 et egalement 3dmark06 ou je n'ai pas plus de 500 points de differences par rapport a avant (4958 contre 4432) et ca me fai ch... d'avoir changé pour si peu.
maintenant je me demande si ce ne serais pas le rest de ma config qui bloque tout ca:
CM: 4coredualsata2
CPU: p4 631 3.0ghz oc 3.4ghz
cg: 8800gt jetway (740, 1674, 1062)
RAM: 2go samsung
alim: lc power 450w
et donc si pour vous ce serais bien le reste qui traine le tout je serais interesse par une cm p5k et un e8400
ou autre si vous avez mieu a me proposer (mais je suis pas crésus non plus)
maintenant que vous savez tout donnez moi vos avis.
merci d'avance.
je viens de changer ma carte graphique 8600gt pour une 8800gt 512Mo jetway
mais j'ai l'impression de ne rien a voir gagné ou très peu, j'ai fais des tests dans des jeux comme cod4 et egalement 3dmark06 ou je n'ai pas plus de 500 points de differences par rapport a avant (4958 contre 4432) et ca me fai ch... d'avoir changé pour si peu.
maintenant je me demande si ce ne serais pas le rest de ma config qui bloque tout ca:
CM: 4coredualsata2
CPU: p4 631 3.0ghz oc 3.4ghz
cg: 8800gt jetway (740, 1674, 1062)
RAM: 2go samsung
alim: lc power 450w
et donc si pour vous ce serais bien le reste qui traine le tout je serais interesse par une cm p5k et un e8400
ou autre si vous avez mieu a me proposer (mais je suis pas crésus non plus)
maintenant que vous savez tout donnez moi vos avis.
merci d'avance.
A voir également:
- Peu de difference 8800gt
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook
14 réponses
ok donc pour toi c bien le pross qui pose probleme?
as-tu des pross a me proposer qui marche bien et qui son en 1066 pour eviter de changer la carte tt de suite et pas trop cher si possible .
je sais j'en demande beaucoup.
as-tu des pross a me proposer qui marche bien et qui son en 1066 pour eviter de changer la carte tt de suite et pas trop cher si possible .
je sais j'en demande beaucoup.
ou encore serait-il possible de mettre le e8400 sur ma carte en attendant que je la change meme si je perd un peu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est con pour le 8400 je l'aurais deja eu comme ca et tu est sur meme en flaschant le bios il n'y a rien moyen de faire?
et celui que tu m'a montré je il s'overclock a combien en general? je sais ca depent ce n'est jamais pareil mais une moyenne si tu en as une idée.
je sais je suis lourd des fois. : )
et celui que tu m'a montré je il s'overclock a combien en general? je sais ca depent ce n'est jamais pareil mais une moyenne si tu en as une idée.
je sais je suis lourd des fois. : )
ben niveau carte mere c'est la 4coredualsata2 et refroidissement j'ai un artic cooling freezer 7 pro
qu'en pense-tu?
qu'en pense-tu?
Le Northbridge est mauvais. Je doute que tu puisses aller bien loin... Et l'AC freezer, on a vu mieux !
ok bon ben je vais voir si le porte monaie supporterais la p5k et le e8400 sinon j'attendrais un peu
et pour cette config la tu pense que ca tournera correctement?
et pour cette config la tu pense que ca tournera correctement?
slt
de retour pour les nouvelles alors j'ai pris une gigabyte ga-p35-ds3l/s3l avec le e8400
j'ai overclocké vite fait le pross a 3.5ghz sans probleme et la cg a 729/1645/1046
et ca va tout de suite mieux 10723 a 3dmark06 et je pense pas mal de fps sur cod4
ah oui et pour info le e8400 passe sans probleme sur la 4coredualsata2 bridé evidement mais ca passe a 2.5ghz,
ca peut tout de meme servir en depannage comme j'en ai eu la mauvaise experience avec un vendeur qui ma refilé nimporte quoi comme carte mere(j'ai du aller l'echanger contre la gigabyte)
a+
de retour pour les nouvelles alors j'ai pris une gigabyte ga-p35-ds3l/s3l avec le e8400
j'ai overclocké vite fait le pross a 3.5ghz sans probleme et la cg a 729/1645/1046
et ca va tout de suite mieux 10723 a 3dmark06 et je pense pas mal de fps sur cod4
ah oui et pour info le e8400 passe sans probleme sur la 4coredualsata2 bridé evidement mais ca passe a 2.5ghz,
ca peut tout de meme servir en depannage comme j'en ai eu la mauvaise experience avec un vendeur qui ma refilé nimporte quoi comme carte mere(j'ai du aller l'echanger contre la gigabyte)
a+