Imprimante HP4280
lucasss
-
lucasss -
lucasss -
Bonjour,
Pourriez vous me dire ce que comprend l'installation personnalisée minimum d'une imprimante-scanner hp 4280.
En effet le hp center(logiciel compris dans le cd d'installation) s'allume à chaque démarrage pour me rappeller que mon imprimante n'est pas connecté. J'ai un ordinateur portable (donc pas toujours connecté à hp 4820) et ça me casse les roubignoles de ne pas juste avoir un imprimante qui imprime(et scanne) quand on lui demande et qui se la ferme le reste du temps!
Un grand merci à celui qui peut me comprendre
Pourriez vous me dire ce que comprend l'installation personnalisée minimum d'une imprimante-scanner hp 4280.
En effet le hp center(logiciel compris dans le cd d'installation) s'allume à chaque démarrage pour me rappeller que mon imprimante n'est pas connecté. J'ai un ordinateur portable (donc pas toujours connecté à hp 4820) et ça me casse les roubignoles de ne pas juste avoir un imprimante qui imprime(et scanne) quand on lui demande et qui se la ferme le reste du temps!
Un grand merci à celui qui peut me comprendre
A voir également:
- Imprimante HP4280
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
bonjours
peut être en désinstallant ce logiciel et en laissant que les driver de ton hp
ce doit être juste un truc a la c** pour facilité l'utilisation de ton hp donc pas forcement important au bon fonctionnement de ton matériel
peut être en désinstallant ce logiciel et en laissant que les driver de ton hp
ce doit être juste un truc a la c** pour facilité l'utilisation de ton hp donc pas forcement important au bon fonctionnement de ton matériel