Batterie
mirtylle
Messages postés
36
Statut
Membre
-
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre -
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question toute bête mais qui peut peut-être augmenter la durée de vie de la batterie de mon Samsung...
Je sais qu'il est mieux d'attendre que la batterie soit complétement vide pour la recharger mais peut-on la mettre à charger et utiliser le téléphone en même temps ? (genre téléphoner, écrire un message...)
Merci
J'ai une question toute bête mais qui peut peut-être augmenter la durée de vie de la batterie de mon Samsung...
Je sais qu'il est mieux d'attendre que la batterie soit complétement vide pour la recharger mais peut-on la mettre à charger et utiliser le téléphone en même temps ? (genre téléphoner, écrire un message...)
Merci
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
4 réponses
bonjour
oui, quand une batterie a du mal a tenir la charge, on peut se servir du portable malgres qu il soit brancher
oui, quand une batterie a du mal a tenir la charge, on peut se servir du portable malgres qu il soit brancher
Oui bien sur tu peux tout à fait utiliser ton téléphone portable branché au secteur.. mais il n'y a pus beaucoup d'intérêt justement à l'appelation téléphone "portable" ! et je suis pas sur que ça augmente la durée de vie de la batterie
Est-ce que ça vaut aussi lorsque ma batterie n'a pas de mal à tenir la charge ?