Batterie

mirtylle Messages postés 36 Statut Membre -  
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question toute bête mais qui peut peut-être augmenter la durée de vie de la batterie de mon Samsung...
Je sais qu'il est mieux d'attendre que la batterie soit complétement vide pour la recharger mais peut-on la mettre à charger et utiliser le téléphone en même temps ? (genre téléphoner, écrire un message...)
Merci

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui, quand une batterie a du mal a tenir la charge, on peut se servir du portable malgres qu il soit brancher
0
mirtylle Messages postés 36 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse Gouby
Est-ce que ça vaut aussi lorsque ma batterie n'a pas de mal à tenir la charge ?
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7

Oui bien sur tu peux tout à fait utiliser ton téléphone portable branché au secteur.. mais il n'y a pus beaucoup d'intérêt justement à l'appelation téléphone "portable" ! et je suis pas sur que ça augmente la durée de vie de la batterie
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

justement , ca diminue la durée de vie de la batterie

0
mirtylle Messages postés 36 Statut Membre 1 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ha ok oui donc vaut mieux attendre qu'il soit complétement chargé avant de le réutiliser... L'embêtant c'est quand ça coupe en pleine discussion :(
Merci pour vos réponses !
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7 > mirtylle Messages postés 36 Statut Membre

Non mais il n'y a pas de problème direct tu peux quand même répondre ou réaplé ton correspondant losque tu recharges ta batterie sa ne diminura ou n'endomagera pas directement ta batterie, c'est un usage fréquent qui peux alors agir sur la batterie
voila
au revoir
0

mais ca quand ca coupe en pleine discussion, on peut pas faire grand chose, c est pour tout le monde pareil

perso (j ai toujours 2 batteries)
0

toi t'es un ouf ^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > bassi44 Messages postés 187 Statut Membre

mdr

merci (^-^)
0
mirtylle Messages postés 36 Statut Membre 1

Ha oui carrément ^^
0

XD
0