Page meilleurs scores VB6

Fermé
mister22 - 20 mai 2008 à 10:56
 mister22 - 20 mai 2008 à 21:45
Bonjour,

Voila, je fais un peit jeu de penalty en VB6 et j'aimerais faire une page où tout les meilleurs scores seront enregistrés.
Qqun peut-il m'éclairer sur la façon de m'y prendre.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
20 mai 2008 à 11:03
bonjour,

Tu as plusieurs possiblités pour sauvegarder les scores. Tu peux les stocker dans une base de données, dans un fichier texte ou même dans un fichier Excel etc....
Ensuite pour afficher les scores, ça va dépendre du stockage des données.

;o)

polux
0
D'accord, et pourrais-tu être un petit plus précis sur la façon de s'y prendre. (petit exemple de code par exemple).
Il faut savoir que je débute, je n'ai donc pas de grandes bases en visual basic.

mister22
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
20 mai 2008 à 12:21
je ne peux pas te donner un exemple de code si tu ne sais pas comment tu vas stocker les scores ... A toi de choisir la façon dont tu vas les stocker, et après je pourrais peut être t'aider.

;o)
0
Eu...je veut stocker les scores dans un fichiers. Sa serait 10 scores avec le nom du joueur qu'il entrera lui-même et chaque score est à la ligne. Voila, j'espère avoir été assez préci et que quelqu'un puisse m'aider...Merci beaucoup

Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eu...je veut stocker les scores dans un fichier. Sa serait 10 scores avec le nom du joueur qu'il entrera lui-même et chaque score est à la ligne. Voila, j'espère avoir été assez préci et que quelqu'un puisse m'aider...Merci beaucoup

Ciao
0