Symantec 9.0 ne veux pas se desinstaller
djedid
Messages postés
55
Statut
Membre
-
djedid Messages postés 55 Statut Membre -
djedid Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
jai symantec antivirus et je veux le desinstaller quand je proced via le paneau de configuration il m affiche add/remove programs il maffiche erruer fatal j ai telecharger loutil de desinstalltion mais il m affiche lerruer que tous version expire j ai cahnger la vercion de tools et quand je la lance elle m affiche tu dois avant desinstaller a partire du paneau de configuration donc je suis revenu a mon pb initial pour vous dire ma version de symantec et 9.0 c qu elqu un peux m aider
merci
jai symantec antivirus et je veux le desinstaller quand je proced via le paneau de configuration il m affiche add/remove programs il maffiche erruer fatal j ai telecharger loutil de desinstalltion mais il m affiche lerruer que tous version expire j ai cahnger la vercion de tools et quand je la lance elle m affiche tu dois avant desinstaller a partire du paneau de configuration donc je suis revenu a mon pb initial pour vous dire ma version de symantec et 9.0 c qu elqu un peux m aider
merci
A voir également:
- Symantec 9.0 ne veux pas se desinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
merci pour le lien, mais je lui es deja consulter et meme telecharger le logiciel de desinstalltio mais ca marche pas car elle me demande de desinstaller symentec du paneau de confi mais il veux pas se desinstaller il ma ffiche fatal error
merci encore