[Vista]Partage réseau en Wifi Ad Hoc
Fermé
darkmind71
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
-
20 mai 2008 à 01:48
Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 00:10
Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 00:10
A voir également:
- [Vista]Partage réseau en Wifi Ad Hoc
- Partage de photos en ligne - Guide
- Partage reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 10:26
20 mai 2008 à 10:26
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/reseau+wifi+ad+hoc?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=53&imageField_y=11
bonjour
voici quelques discutions a ce sujet
n oublies jamais de regarder a droite la case:ressources autour du sujet
bonjour
voici quelques discutions a ce sujet
n oublies jamais de regarder a droite la case:ressources autour du sujet
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 18:20
20 mai 2008 à 18:20
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3
je ne ferai pas mieux que le lien que je t ai deja passé
tu n as pas trouvé??
ca ne parles que de ca et hyper bien en plus
je ne ferai pas mieux que le lien que je t ai deja passé
tu n as pas trouvé??
ca ne parles que de ca et hyper bien en plus
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 18:21
20 mai 2008 à 18:21
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3
franchement je ne ferai pas mieux
le lien en post un explique tout cela et tres bien
franchement je ne ferai pas mieux
le lien en post un explique tout cela et tres bien
darkmind71
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
20 mai 2008 à 19:49
20 mai 2008 à 19:49
merci une seconde fois mais sache que mon réseau AD HOC fonctionne trés bien lenfin presque e partage de fichier , je vois les deux machines dans les 2 sens , le hic c'est que y'a que le partage de connexion qui ne marche pas .. j'ai tout essayé désactiver les firewall enfin tout ... je sais que ça viens surement de VISTA et qu'il y'a un détail qui doit surement me permettre de faire le partage de connexion ...
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 01:54
21 mai 2008 à 01:54
tu as bien parcouru le centre reseau et partage?
section partage et decouverte
ou sur la gauche dans taches
j en ai parlé a quelqu un qui se debrouille mieux que moi dans ce domaine et cette personne
tres douée lol se demande si tu veux partager des fichiers ou connecter deux pc a internet?
de toute facon on voit ca demain en debut de soiree
section partage et decouverte
ou sur la gauche dans taches
j en ai parlé a quelqu un qui se debrouille mieux que moi dans ce domaine et cette personne
tres douée lol se demande si tu veux partager des fichiers ou connecter deux pc a internet?
de toute facon on voit ca demain en debut de soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
darkmind71
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
21 mai 2008 à 09:26
21 mai 2008 à 09:26
Bonjour,
le partage est bien fait je peux même réccupérer les fichiers dans les 2 sens. d'ailleurs dès que je remplace ma machine VISTA avec une machine sous XP que je configure de la même façon j'accède facilement à internet. et dès que je remets la machine vista , j'ai le réseau mais sans connexion internet. D'ailleurs j'ai même découvert que le VISTA a un second Pare-feu caché que j'ai désactivé mais sans résultat.
le partage est bien fait je peux même réccupérer les fichiers dans les 2 sens. d'ailleurs dès que je remplace ma machine VISTA avec une machine sous XP que je configure de la même façon j'accède facilement à internet. et dès que je remets la machine vista , j'ai le réseau mais sans connexion internet. D'ailleurs j'ai même découvert que le VISTA a un second Pare-feu caché que j'ai désactivé mais sans résultat.
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:05
21 mai 2008 à 22:05
Pour le PC XP :
Activation du partage de connexion internet selon procédure suivante :
Démarrer => Clic droit sur Favoris réseau => Clic sur Propriétés
Clic droit sur la connexion internet => Clic sur Propriétés
Dans la boite de dialogue qui apparait cocher "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"
Si on veut qu'un ordinateur du réseau puisse se connecter même si le PC n'est pas connecté il faut cocher "Etablir une connexion d'accès à distance chaque fois qu'un ordinateur de mon réseau tente de se connecter à internet"
Pour le PC Vista :
Démarrer => Panneau de configuration => Centre de réseau et partage => Gérer les connexions réseau.
Clic droit sur connexion concernée
Un avertissement windows va apparaitre pour confirmer qu'on est bien à l'origine de l'action.
Après réponse affirmative, une boite de dialogue va apparaitre.
Choisir l'onglet partage et cocher les options souhaitées (rejoint XP sur ce point)
tentes cela de la part de quelqu un de bon et on espere que ca ira mieux pour toi
Activation du partage de connexion internet selon procédure suivante :
Démarrer => Clic droit sur Favoris réseau => Clic sur Propriétés
Clic droit sur la connexion internet => Clic sur Propriétés
Dans la boite de dialogue qui apparait cocher "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"
Si on veut qu'un ordinateur du réseau puisse se connecter même si le PC n'est pas connecté il faut cocher "Etablir une connexion d'accès à distance chaque fois qu'un ordinateur de mon réseau tente de se connecter à internet"
Pour le PC Vista :
Démarrer => Panneau de configuration => Centre de réseau et partage => Gérer les connexions réseau.
Clic droit sur connexion concernée
Un avertissement windows va apparaitre pour confirmer qu'on est bien à l'origine de l'action.
Après réponse affirmative, une boite de dialogue va apparaitre.
Choisir l'onglet partage et cocher les options souhaitées (rejoint XP sur ce point)
tentes cela de la part de quelqu un de bon et on espere que ca ira mieux pour toi
darkmind71
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
>
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 00:25
22 mai 2008 à 00:25
Merci balulolo
Tous ce que tu m'as dis je l'ai déjà fais , d'ailleurs mon réseau fonctionne bien ...je vois les 2 PC dans les 2 sens , le partage de fichier il y'est; y'a que le partage d'internet qui ne marche bien sur j'ai activé le partage sur la carte ethernet et j'ai même l'icone de la passerelle internet affichée sur mon laptop qui tourne sous XP comme ci je suis bel et bien connécté mais malheureusement je ne peux rien affiché ... j'ai essayé de désactiver tous les Pare-feu , ( pare-feu windows, l'antivirus , windows bitdefender même le Second pare-feu de vista qui était caché je l'ai désactivé ... vu que vista maintenant possède 2 pare-feu un apparant comme celui de XP et l'autre dont il a des paramètre avancés )
Le problème dès que je remplace ma station qui tourne sous vista pas une autre qui est sous XP ( que je configure avec les mêmes paramètres ) j'ai le réseau et la connexion internet ... donc je sais pertinement qu'il y'a un détail sous VISTA qui bloque ma connexion ..
Merci pour ton aide
Tous ce que tu m'as dis je l'ai déjà fais , d'ailleurs mon réseau fonctionne bien ...je vois les 2 PC dans les 2 sens , le partage de fichier il y'est; y'a que le partage d'internet qui ne marche bien sur j'ai activé le partage sur la carte ethernet et j'ai même l'icone de la passerelle internet affichée sur mon laptop qui tourne sous XP comme ci je suis bel et bien connécté mais malheureusement je ne peux rien affiché ... j'ai essayé de désactiver tous les Pare-feu , ( pare-feu windows, l'antivirus , windows bitdefender même le Second pare-feu de vista qui était caché je l'ai désactivé ... vu que vista maintenant possède 2 pare-feu un apparant comme celui de XP et l'autre dont il a des paramètre avancés )
Le problème dès que je remplace ma station qui tourne sous vista pas une autre qui est sous XP ( que je configure avec les mêmes paramètres ) j'ai le réseau et la connexion internet ... donc je sais pertinement qu'il y'a un détail sous VISTA qui bloque ma connexion ..
Merci pour ton aide
Utilisateur anonyme
>
darkmind71
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
22 mai 2008 à 00:49
22 mai 2008 à 00:49
bon ben on verra demain avec mon contact
je t avoue:je n ai qu un portable et c est tout et pas d imprimante lol
je suis un peu depassé
a demain donc enfin a ce soir plutot
je t avoue:je n ai qu un portable et c est tout et pas d imprimante lol
je suis un peu depassé
a demain donc enfin a ce soir plutot
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 00:10
23 mai 2008 à 00:10
Je viens de regarder et j'ai vu que dans la boite de dialogue qui apparait à la fin de la manip que je préconise pour accéder au paramètrage de vista, un lien qui s'intitule "utilisation du partage de connexion internet (ics)" permet d'obtenir directement l'aide microsoft sur le sujet.
C'est peut-être une solution.
En tout cas c'est la dernière pour moi car je vois plus vraiment quoi conseiller.
Seulement si j'ai bien compris son pc vista n'a pas de connexion à internet. Alors je pense que ca va pas être facile pour qu'il voit cette aide. C'est bien dommage. Je pense sincèrement qu'il y a tout ce qu'il faut pour lui.
Il faudrait regarder quand même si dans aide et support du menu démarrer il ne pourrait pas avoir accès à cela car il y a plein de liens vers d'autres articles utiles.
Le titre c'est : Utilisation du partage de connexion Internet (ICS)
regardes ce copier coller ci dessus de quelqu un qui a une installation comme la tienne
essaies egalement de couper electriquement ton routeur et le redemarrer
C'est peut-être une solution.
En tout cas c'est la dernière pour moi car je vois plus vraiment quoi conseiller.
Seulement si j'ai bien compris son pc vista n'a pas de connexion à internet. Alors je pense que ca va pas être facile pour qu'il voit cette aide. C'est bien dommage. Je pense sincèrement qu'il y a tout ce qu'il faut pour lui.
Il faudrait regarder quand même si dans aide et support du menu démarrer il ne pourrait pas avoir accès à cela car il y a plein de liens vers d'autres articles utiles.
Le titre c'est : Utilisation du partage de connexion Internet (ICS)
regardes ce copier coller ci dessus de quelqu un qui a une installation comme la tienne
essaies egalement de couper electriquement ton routeur et le redemarrer
20 mai 2008 à 17:43
mais j'ai pas réussi à trouver une réponse sur ces sujets ... si tu peux m'aider autrement aide moi et merci