J'ai bien installé mes connexions réseaux?
froggy74
-
froggy74 -
froggy74 -
Bonjour,
je viens de recevoir ma neuf box.
je l'ai rélie en ethernet sur un premier PC.
j'ai mis un deuxième pc en wifi avec la box.
j'ai acheté une carte wifi que j'ai installé.
je suis allé sur le paneaux "connexion réesau" et j'ai visiblement 3 connexions actives:
PASSERELLE INTERNET (ca me met connextion internet: connecté)
RESEAU LOCAL OU INTERNET A HAUTE VITESSE:
"connexion 1394 2
connecté
carte réseau 1394 2"
et
"connexion réseau sans fil
connecté
realteck RTL 8185 etc (c'est visiblement la carte wifi de mon pc, c'est avec ca que j'actvit ou désactive la connection de mon PC"
question; est ce normal que j'ai deux autres connexions? est ce sécurisé? (je n'ai sécurisé que que la connexion réseau sans fil"
merci
froggy
je viens de recevoir ma neuf box.
je l'ai rélie en ethernet sur un premier PC.
j'ai mis un deuxième pc en wifi avec la box.
j'ai acheté une carte wifi que j'ai installé.
je suis allé sur le paneaux "connexion réesau" et j'ai visiblement 3 connexions actives:
PASSERELLE INTERNET (ca me met connextion internet: connecté)
RESEAU LOCAL OU INTERNET A HAUTE VITESSE:
"connexion 1394 2
connecté
carte réseau 1394 2"
et
"connexion réseau sans fil
connecté
realteck RTL 8185 etc (c'est visiblement la carte wifi de mon pc, c'est avec ca que j'actvit ou désactive la connection de mon PC"
question; est ce normal que j'ai deux autres connexions? est ce sécurisé? (je n'ai sécurisé que que la connexion réseau sans fil"
merci
froggy
A voir également:
- J'ai bien installé mes connexions réseaux?
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows