Virus system32
Niko17
-
Niko17 -
Niko17 -
Bonjour,
Mon ordinateur équipé de avast ainsi que de spybot est infécté par plusieurs virus que je n'arrive pas a supprimer.
J'aimerai supprimer un fichier d'application résident dans le fichier system32 de mon pc mais lorsqsue je souhaite le supprimer, mon pc me dit:
- Impossible de supprimer ^^^% %^%%%%^^^^%%%^%^%%^%^%^%%^%%^%%%%%: Cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
Fermer les programmes suscéptibles d'utiliser le fichier et essayé a nouveau.
J'ai bien effectué ce qu'il me dit (c-a-d fermer toutes les fenetres d'application) mais rien ni fait je suis maudit!!!
Ma question est: Comment puis-je Faire pour supprimer ce fichier malveillant qui me contamine mon pc par plein de spyware lorsque je vais sur internet.
MERCI D'AVANCE
Mon ordinateur équipé de avast ainsi que de spybot est infécté par plusieurs virus que je n'arrive pas a supprimer.
J'aimerai supprimer un fichier d'application résident dans le fichier system32 de mon pc mais lorsqsue je souhaite le supprimer, mon pc me dit:
- Impossible de supprimer ^^^% %^%%%%^^^^%%%^%^%%^%^%^%%^%%^%%%%%: Cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
Fermer les programmes suscéptibles d'utiliser le fichier et essayé a nouveau.
J'ai bien effectué ce qu'il me dit (c-a-d fermer toutes les fenetres d'application) mais rien ni fait je suis maudit!!!
Ma question est: Comment puis-je Faire pour supprimer ce fichier malveillant qui me contamine mon pc par plein de spyware lorsque je vais sur internet.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Virus system32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
4 réponses
Procedure classique
oter la retsauration systeme
mode sans echec
effectuer des analyse avec
ccleaner
adaware ou autres
antivirus
^^
oter la retsauration systeme
mode sans echec
effectuer des analyse avec
ccleaner
adaware ou autres
antivirus
^^
Alors:
-telecharger (ccleaner, adaware)
-mettre a jour la base de virus de lantivirus
-restauration systeme (demarrer, poste de travail, propriété, Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.)
-mode sans echec (demarrer, executer, msconfig,BOOT.INI, activer/safeboot redemarrer)
-analyser avec ccleaner
-analyser avec adaware et ton antivirus
-telecharger (ccleaner, adaware)
-mettre a jour la base de virus de lantivirus
-restauration systeme (demarrer, poste de travail, propriété, Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.)
-mode sans echec (demarrer, executer, msconfig,BOOT.INI, activer/safeboot redemarrer)
-analyser avec ccleaner
-analyser avec adaware et ton antivirus
Salut Yofa,
J'ai fait ce que tu m'a dit, le problème des fenêtre publicitaires est résolu. En revanche j'ai toujours ce fichier indésirable dans le system 32 qui est je crois, a l'origine du virus que j'ai sur mon msn.
En effet, lorsque je suis connecté sur msn, un virus se charge d'envoyé a mes correspondant le message suivant: "tu est très drôle sur cette video hihihi".
Souvent, il y a un lien infécté avec ce message.
Connait tu ce virus? Comment fait on pour s'en débarrasser?
J'ai fait ce que tu m'a dit, le problème des fenêtre publicitaires est résolu. En revanche j'ai toujours ce fichier indésirable dans le system 32 qui est je crois, a l'origine du virus que j'ai sur mon msn.
En effet, lorsque je suis connecté sur msn, un virus se charge d'envoyé a mes correspondant le message suivant: "tu est très drôle sur cette video hihihi".
Souvent, il y a un lien infécté avec ce message.
Connait tu ce virus? Comment fait on pour s'en débarrasser?
Coment fait on?