Activation des cookies
Résolu
nautilus06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous,je travail sur vista et sur un site de téléchargement que j'utilise régulièrement et qui marchait bien,ma surprise lors de ma dernière connection,impossible de télécharger les cookies doivent etre actives pour vous loguer.
C'est la phrase que j'ai pu lire et,étant novice,je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Y a t'il quelqu'un qui puisse me dépanner,merci.
salut a tous,je travail sur vista et sur un site de téléchargement que j'utilise régulièrement et qui marchait bien,ma surprise lors de ma dernière connection,impossible de télécharger les cookies doivent etre actives pour vous loguer.
C'est la phrase que j'ai pu lire et,étant novice,je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Y a t'il quelqu'un qui puisse me dépanner,merci.
Configuration: Windows Vista Mozilla Firefox
2 réponses
-
Bonsoir,
Rend toi sur le lien ci dessous, et suis la manip pour activer les cookies (sur firefox & IE)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7543 activer les cookies
@+ -
Peut-etre as-tu effacer tes traces récemment, et les cookies se sont alors effacés..?
Non, pourquoi te réinscrire au site ? En effacant ce site, tu ne seras pas désinscrit..c'est seulement les cookies qui se seront effacer..
Inscris l'adresse du site dans les exceptions de Firefox.
@+