A voir également:
- Restauration pc acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut
tout dépens si tu as touché la partition recovery ou pas, et il te fuadra aussi le soft E-recovery, que tu devrais trouver sur le site d'acer, as tu crée les CD de restauration à l'achat ?
tout dépens si tu as touché la partition recovery ou pas, et il te fuadra aussi le soft E-recovery, que tu devrais trouver sur le site d'acer, as tu crée les CD de restauration à l'achat ?
salut bas en fait ce n'est pas moi qui a instaler xp car mon niveau en informatique est au plus bas mais je sais ke je ne peut pas accéder a Erecovery! est pour les cd de restauration je ne les est pas !
fait voir panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, sotckage, gestion des disques, combiende partition vois tu ? tu as encore la partition recovery ?
de toutes façons, si t'as pas fait les CD's de restauration, je crois que c'est mal baré... il te faudra un CD de VISTA pour réinstaller...
de toutes façons, si t'as pas fait les CD's de restauration, je crois que c'est mal baré... il te faudra un CD de VISTA pour réinstaller...