Service Affichage des messages.

Nolan -  
smithetmytchel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour !
Quand je suis connecté a internet il ya plein de service affichage des message qui s'affiche( a peut près toute les 2 minute) j'aimerais savoir si c'est possible de les enlever pour qui ne s'affiche plus.
Merci.
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut.

Je suppose que tu es sous Windows 2000 ou XP ?
Fais un clic droit sur le poste de travail :
=>Gérer
Dans la console qui s'ouvre, tu déroules le menu :
=>Services et applications
Tu cliques sur :
=>Services
Là, tu "double-clique" sur la clé :
=>Affichage des messages (c'est la première en haut)
Dans l'onglet "Général", tu vas dans :
=>Type de démarrage
et là, tu mets sur
=>"Désactiver" et tu fais
=>"Appliquer".

That's all.

;-))

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
Smithetmytchel

Salut et bonjour a tous j'ai vu que je n'etait pas le seule sur le salon mais j'ai fais exactement ce que tu as dit mais je recoit toujour les message et quand je les recoit j'en recoit pas 1 ni2 ni 3 ou 10 mais au moin 50 a la suite et je doit toutes les fermer j'en ai trop mare ca me degoute d'internet alors s'il vous plais si qq a une solution pour moi je l'en remerci de tout mon coeur bye et merci d'avance

smithetmytchel@hotmail.com
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98 > Smithetmytchel

salut,
Tu es sûr que c'est des messages du "service des messages"? Tu fais démarrer-->exécuter--services msc-->OK et tu vérifies que le service est bien marqué "désactivé".
Mais quand il y en a tant que ça, ça pourrait être des alertes de ton firewall.
0
Smithetmytchel > marco13 Messages postés 817 Statut Membre

je voudrais bien que se soit ca mais ca me le fais meme quand je ne connecte pas mon fire wall merci quand meme si tu voit autre chose fais moi signe Svp by smithetmytchel
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98 > Smithetmytchel

tu as vérifié dans "services". C'est bien marqué "désactivé"?
0
smithetmytchel Messages postés 9 Statut Membre > marco13 Messages postés 817 Statut Membre

oui j'ai meme mit arreter un peut plus bas comme ca je suis sur lol mais c vrais que depuis que j'ai fais ca pour l'instant je n'ai rien recu je ne sais pas si c le hasard mais je touche du bois parce que c'est vraiment de la piré pour rester polit lol en tout ka je te remerci bien pour t'etre soucié de moi merci heuresement qu'il y a des gens comme toi by smithetmytchel
0
Nolan

Merci jipicy !
j'ai réussi a faire la manipulation.
Je n'est plus de message.
Merci encore.
Cordialement.
0

De rien ;-))

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
Titigoal

J'ai fait comme vous l'aviez tous dit mais moi ca fait rien le message reste là!!!!
0
Blandin Alain

Merci pour m'avoir donné la reponse de(service affichage des messages)

Alain
0

De rien ;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melu

Merci...en consultant le forum, j'ai eu la réponse, j'ai fait, ça a marché...vive les forum et leur indexation sur les moteurs de recherche ;-)
0
jaybi

Merci beaucoup pour la reponse , je vous denerais bien plein de bouzous si je pouvais . =)
0
Fredo95 Messages postés 12 Statut Membre

on peu envoyer des net send sur le net jy arrive pas sur le reseau g reussi mais po sur le net!!
0