Message d'erreur constamment
mindy
-
momo -
momo -
Bonjour!
voici mon probleme. A chaque fois que j'ouvre mon internet il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche disant que: internet explorer a détecté un problème et qu'il doit fermer et ensuite ils te demandent si tu veux envoyer un rapport d'erreur pour qu'elle (erreur) ne se reproduise plus. Pouvez-vous me dire c'est quoi le problème?
voici mon probleme. A chaque fois que j'ouvre mon internet il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche disant que: internet explorer a détecté un problème et qu'il doit fermer et ensuite ils te demandent si tu veux envoyer un rapport d'erreur pour qu'elle (erreur) ne se reproduise plus. Pouvez-vous me dire c'est quoi le problème?
A voir également:
- Message d'erreur constamment
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
2 réponses
Sous quel système d'exploitation es-tu ?
Si Windows 2000 ou Windows XP, as-tu- mis à jour le système avec WindowsUpdate ?
Si Windows 2000 ou Windows XP, as-tu- mis à jour le système avec WindowsUpdate ?
Jeff --WM@CCM--
je rencontre aussi le le meme problemes avec internet explorer, je suis avec free adsl et jai windows XP familiale, je peu rester connecter 5 minutes et apres il me met internet explorere a rencontre un problem et doit fermer!!! et quand je reouvre ma page internet 5 minute plus tard ca recommence!!!!!!!! aider moi!!!!!!!!!!