Connexion fax sur Adsl ?
Fermé
MEDITRANS
-
5 avril 2004 à 08:36
BOYER20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 6 avril 2007 à 12:08
BOYER20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 6 avril 2007 à 12:08
A voir également:
- Connexion fax sur Adsl ?
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
BOYER20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2007
1
6 avril 2007 à 12:08
6 avril 2007 à 12:08
IL FUT UN FAX QUI EST LA FONCTION FàX TO FAX. ENSUITE PASSER PAR UN INTERMEDIAIRE BOX MAIL QUI RENVOI PAR MAIL U DESTINATAIRE.
IL FAUT ESPERER QU'UN HACKER TROUVERA LE MOYEN DE FAIRE DU DIRECT DE FAX A FAX.
IL FAUT ESPERER QU'UN HACKER TROUVERA LE MOYEN DE FAIRE DU DIRECT DE FAX A FAX.
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
5 avril 2004 à 14:33
5 avril 2004 à 14:33
C'est IMPOSSIBLE d'envoyer un fax avec un modem ADSL !
Si le fax est branché avec un filtre ADSL, pas de problème: c'est ma config, je reçois l'adsl sur ma ligne fax, et, tout comme si c'était du vocal, je n'ai aucun problème aussi bien en émission qu'en réception !!!!
L'avantage d'utiliser la ligne fax, c'est que généralemnt on n'installe pas plusieur postes sur celle-ci, ce qui n'est pas toujours le cas avec le téléphone, où il y a souvent plusieurs prises en parallèle, nécessitant alors autant de filtres ADSL.
A + & Bon Courage !
L'avantage d'utiliser la ligne fax, c'est que généralemnt on n'installe pas plusieur postes sur celle-ci, ce qui n'est pas toujours le cas avec le téléphone, où il y a souvent plusieurs prises en parallèle, nécessitant alors autant de filtres ADSL.
A + & Bon Courage !
je crois que je me suis fait mal comprendre.....désolé
mon fax est connecté sur la même prise que l'adsl avec un filtre...tout fonctionne bien, mais ce que je veux faire c'est utilisé la bande passante réservé à l'adsl pour envoyer des fax, ainsi je ne suis plus facturé par france télécom ( à part l'abonnement ) pour la bande passante réservé au fax..
ai-je été clair ?
merci
mon fax est connecté sur la même prise que l'adsl avec un filtre...tout fonctionne bien, mais ce que je veux faire c'est utilisé la bande passante réservé à l'adsl pour envoyer des fax, ainsi je ne suis plus facturé par france télécom ( à part l'abonnement ) pour la bande passante réservé au fax..
ai-je été clair ?
merci
gonzogonzo
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
5
5 avril 2004 à 15:28
5 avril 2004 à 15:28
le filtre adsl, tu dois le mettre sur le câble de ton modem et brancher ta prise fax au-dessus du filtre adsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gonzogonzo
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
5
5 avril 2004 à 15:40
5 avril 2004 à 15:40
Je crois que cela est impossible. Ce sont deux technologies différentes.