Marre du bas débit !
YOMORB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous habitons dans un petit village du Morbihan, et nous sommes toujours en TRES BAS DEBIT chez 9 telecom ==> 32 kb/s dans le meilleur des cas !!!!
Nous sommes à plus de 8km du "noeud de raccordement" le plus proche. Donc, exit toutes les offres ADSL ... même le plus petit 512 Ko.
J'ai entendu parlé de la clé USB 3G (SFR, ORANGE ...).
Ma question :
Peut-on utiliser ce genre de clé sur un PC fixe pour palier aux problèmes de bas débit par lé ligne télephonique ?
A quel prix ? Quel débit ?
Merci d'avance.
Nous habitons dans un petit village du Morbihan, et nous sommes toujours en TRES BAS DEBIT chez 9 telecom ==> 32 kb/s dans le meilleur des cas !!!!
Nous sommes à plus de 8km du "noeud de raccordement" le plus proche. Donc, exit toutes les offres ADSL ... même le plus petit 512 Ko.
J'ai entendu parlé de la clé USB 3G (SFR, ORANGE ...).
Ma question :
Peut-on utiliser ce genre de clé sur un PC fixe pour palier aux problèmes de bas débit par lé ligne télephonique ?
A quel prix ? Quel débit ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Marre du bas débit !
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Tiret du bas - Forum Clavier