Retrouver Documents Coupés(cf: couper/coller)

Fermé
TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 19 mai 2008 à 16:27
TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 19 mai 2008 à 20:46
Bonjour tout le monde,
Horreur et stupéfaction quand j'apprend que l'on a coupé un de mes documents pour me le voler, enfin, simple supposition, j'ai utilisé 3 logiciels de récupérations de données mais ils offrent seulement la possibilité de récupérer des fichiers supprimés...je suppose donc un couper/coller comme il n'y apparait pas! Comment pourrais-je le retrouver dans un premier temps?
Y a-t'il des freewares performants dans ce domaine?
Merci par avance de vos réponses. De plus je crois que le sujet n'a pas encore été abordé et peut-être la solution serait-elle utile à d'autres!!!???

2 réponses

en fait si je comprends bien tu as perdu un fichier que tu as coupé/collé et tu souhaites le récupérer?
Le fait de le couper / coller sur le meme disque ne déplace pas le fichier mais seulement le lien pour y accéder.
Tu ne peux donc pas le récupérer par l'intermédiaire d'un logiciel de récupération de données.

ps: comment veux-tu "qu'on te coupe un de tes documents pour te le voler"? :p

à mon avis tu dois être espionné par les services secrets belges...
0
TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 45
19 mai 2008 à 20:46
Lol, non c'est un coup des russes ça c'est sûr!!! Non non, je suis en école d'ingénieurie acoustique, c'est un concours et le fichier qu'on m'a volé est une préparation du grand oral de fin d'année...c'est sérieux! Comme un abruti j'ai laissé mon PC allumé quand je suis allé fumé ma clope puis quand je reviens, plus de fichier, et bien sûr personne n'a rien vu (tu m'étonne moins il y a de concurrent plus il y a de place), bref, je pense que quelqu'un me l'a pris avec une clef et bien sûr à fait un couper pour pas qu'on présente le même!
Pas d'idée?
0