Retrouver Documents Coupés(cf: couper/coller)
Fermé
TomyVercetti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
-
19 mai 2008 à 16:27
TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 19 mai 2008 à 20:46
TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 19 mai 2008 à 20:46
A voir également:
- Retrouver Documents Coupés(cf: couper/coller)
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver une conversation snap bloqué ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
en fait si je comprends bien tu as perdu un fichier que tu as coupé/collé et tu souhaites le récupérer?
Le fait de le couper / coller sur le meme disque ne déplace pas le fichier mais seulement le lien pour y accéder.
Tu ne peux donc pas le récupérer par l'intermédiaire d'un logiciel de récupération de données.
ps: comment veux-tu "qu'on te coupe un de tes documents pour te le voler"? :p
à mon avis tu dois être espionné par les services secrets belges...
Le fait de le couper / coller sur le meme disque ne déplace pas le fichier mais seulement le lien pour y accéder.
Tu ne peux donc pas le récupérer par l'intermédiaire d'un logiciel de récupération de données.
ps: comment veux-tu "qu'on te coupe un de tes documents pour te le voler"? :p
à mon avis tu dois être espionné par les services secrets belges...
TomyVercetti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
45
19 mai 2008 à 20:46
19 mai 2008 à 20:46
Lol, non c'est un coup des russes ça c'est sûr!!! Non non, je suis en école d'ingénieurie acoustique, c'est un concours et le fichier qu'on m'a volé est une préparation du grand oral de fin d'année...c'est sérieux! Comme un abruti j'ai laissé mon PC allumé quand je suis allé fumé ma clope puis quand je reviens, plus de fichier, et bien sûr personne n'a rien vu (tu m'étonne moins il y a de concurrent plus il y a de place), bref, je pense que quelqu'un me l'a pris avec une clef et bien sûr à fait un couper pour pas qu'on présente le même!
Pas d'idée?
Pas d'idée?