Problem de hz

rominou_ Messages postés 9 Statut Membre -  
rominou_ Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de poster ce message concernant un probleme de hz sur windows (vista) et le logitiel steam.je suis sur pc portable et je branche mon crt (LG F700P 160hz) dessus et impossible de le passé en 100hz ou plus le mode maximum etant le 85hz (même en 640*480).il était avant branché sur une tour ou il prenait assez facilement le 100hz. Avec le logitel steam et counter-strike 1.6 lorsque je force la resolution a laide de la cmd -freq 100 mon ecran se balance automatiquement en 60hz ... J'ai tout essayé je desespère ! Merci d'avance pour votre aide !

et vive Vista !!!! (ou pas..)

15 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Vérifie tes pilotes graphiques et mets les à jours si besoin.
0
rominou_ Messages postés 9 Statut Membre

mes pilotes de nvidia M 6600 GT son ne sont disponibles que sur le site dell.fr...j'en ai essayer 200 aucuns ne marches ! j'ai les derniers qui soient aparement sortie.
0

Hum je doute qu'ils soient pas sur le site de NVIdia.

Moi j'avais un soucis avec ma 7600 GT et il y a pas longtemps j'ai installé la dernière version et mon soucis à disparu.

Va voir ici :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0

Ils ne sont pas sur le site nvidia !! :) nvidia me renvoi directement sur le site dell.fr ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce qui implique alors que c'est une carte spécifique pour Dell.

Essaye de voir s'il n'existe pas un pilote pour ton écran.

Bien que peu probable ^^
0
xxx

salut donne le type de ton pc
0

les pilotes de mon écran sont également a jour ! :s je l'ai est aupréalablement télécharger :) !! il ne sagit donc pas d'un probleme de drivers !
0

IL peut s'agir d'un pb de compatibilité entre ta carte et ton écran.

Ta carte ne le reconnait peut-être pas comme tel et du coup se met en mode standard.

Avec NVidia tu as un panneau de config spécifique. Essaye de voir la dedans si tu peux pas modifier
0

alors : il sagit d'un dell vostro 1700

intel core 2 duo T7500 (2.2ghz)
2048MB ram ddr2
nvidia geforce 8600M GT
crt : LG FLATRON f700P
vista ultimate .....
0
xxx

re donne le type de ton pc + ecran
0

jai essayer avec divers ecrans , et il se bloque pour tous au 85hz !
0

Donc le pb vient bien de ton ordi...

Hum bizarre...

Surtout si tes pilotes sont à jours...

As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller tes drivers de la carte graphique??
0

euhh , oui , j'en ai essayer un maximum , mais ca ne marche pas que ce soit pour 8400M 8700M je les ai tous essayer ! et pourtant , avant mes 100hz passaient assez aisement :s !
0
xxx

re fait sa deja

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=fr&cs=frdhs1&dl=true&docid=47B421B3EDBD05B4E040A68F5A28777D&journalid=4D8FFD09B013734FE040A68F5A282F19&l=fr&s=dhs
0

fait refait et rererefait !
0