Arnaque
joce
-
dodo -
dodo -
je viens e ma faire arnaquer de 400€ pour un pseudo vendeur au Bénin qui était de toute confiance au départ de la transaction mais qui depuis fait le mort ou me raccroche au nez lorsque je lui téléphone je vous donne son nom et son numéro de téléphone il s'agit de monsieur BARKA Erick 2, avenue des armées 00229 COTONOU
n° téléphone 002293893815
n° téléphone 002293893815
5 réponses
Salut
c'est pourtant bien connu les arnaques béninoises ..
on ne compte plus les alertes là-dessus sur le net, je crains que tu doives définitivement dire adieu à tes 400€
c'est pourtant bien connu les arnaques béninoises ..
on ne compte plus les alertes là-dessus sur le net, je crains que tu doives définitivement dire adieu à tes 400€
ben je sais pas skil a voulu te vendre mais cest sur que si un type mapele du bénin pr me vendre je ne sais koi, il pourra tj courir
hihi je cherchais l indicatif de cette annonce et je tombe sur ce forum bhen aparament grosse arnaque car moi j ai cette annonce !!! meme style meme prix mais adresse hummm pas tres loin de la tienne!!!
bref du coup j appelle pas!!! mdr
Vends, CUIVRE ET DÉCHET DE CUIVRE
- Quantité : 3000 tonnes
- Prix demandé : 400 euro cif/tonne
lingots de cuivre rouge et jaune, et déchet de cuivre. prix:400 euro cif/tonne photo a envoyer sur demande
Prix : 400 €
bbcsarl
yves dossou
rue commisariatcentral
00229 cotonou
France
Tél : 97575253
?????arnaqur????OU PAS ARNAQUE,,,,
bref du coup j appelle pas!!! mdr
Vends, CUIVRE ET DÉCHET DE CUIVRE
- Quantité : 3000 tonnes
- Prix demandé : 400 euro cif/tonne
lingots de cuivre rouge et jaune, et déchet de cuivre. prix:400 euro cif/tonne photo a envoyer sur demande
Prix : 400 €
bbcsarl
yves dossou
rue commisariatcentral
00229 cotonou
France
Tél : 97575253
?????arnaqur????OU PAS ARNAQUE,,,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je viens de voir le sujet et moi aussi me suis fais avoir une fois y a des années, mais c'était en cote d'ivoire...
Bref, depuis je travaille avec des gens sur place qui contrôlent les vendeurs et les suivent jusqu'à la fin de la transaction. c'est sur, ça me coûte un peu plus cher, mais au moins, je finis toujours les transactions que je démarre. Ou alors ça démarre pas mais au moins, y a pas de doutes sur la nature du ou des vendeurs Sans parler que des fois, je peux même informer le site où les annonces sont déposées pour les faire enlever.
Je travaille régulièrement avec une société de sécurité franco américaine, depuis peu, mais je vais renouveler, je pense. Ils ont des bureaux au bénin justement et au ghana, peut-être ailleurs mais comme je ne travaille que principalement sur ces deux pays... je ne sais pas plus.
Si vraiment vous faites des affaires, alors faut pas hésiter. C'est notre métier et je ne changerais pas de boulot juste parce qu'il y a quelques escrocs. enfin, même si il y en a beaucoup... le problème c'est que ça fait douter sur toutes les affaires à force. et c'est un bon moyen d'avoir la conscience un peu plus en paix...
Je viens de voir le sujet et moi aussi me suis fais avoir une fois y a des années, mais c'était en cote d'ivoire...
Bref, depuis je travaille avec des gens sur place qui contrôlent les vendeurs et les suivent jusqu'à la fin de la transaction. c'est sur, ça me coûte un peu plus cher, mais au moins, je finis toujours les transactions que je démarre. Ou alors ça démarre pas mais au moins, y a pas de doutes sur la nature du ou des vendeurs Sans parler que des fois, je peux même informer le site où les annonces sont déposées pour les faire enlever.
Je travaille régulièrement avec une société de sécurité franco américaine, depuis peu, mais je vais renouveler, je pense. Ils ont des bureaux au bénin justement et au ghana, peut-être ailleurs mais comme je ne travaille que principalement sur ces deux pays... je ne sais pas plus.
Si vraiment vous faites des affaires, alors faut pas hésiter. C'est notre métier et je ne changerais pas de boulot juste parce qu'il y a quelques escrocs. enfin, même si il y en a beaucoup... le problème c'est que ça fait douter sur toutes les affaires à force. et c'est un bon moyen d'avoir la conscience un peu plus en paix...
ce n'est pourtant les mises en garde qui manquent !!!!
Et tu arrives à le contacter avec le n° que tu donnes ?? C 'est étonnant car si l'indicatif(229) est bon la suite devrait comporter 6 chiffres et non 7 !!