Utilité d'un serveur
Crocodile26
-
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question innocente, bien que j'ai travaillé près d'un an dans une société de vente, installation et maintenances de systèmes proliants, je souhaiterai savoir à quoi pourrait me servir un serveur de type proliant dl585, dl380...?
Par avance merci pour vos réponses !
Petite question innocente, bien que j'ai travaillé près d'un an dans une société de vente, installation et maintenances de systèmes proliants, je souhaiterai savoir à quoi pourrait me servir un serveur de type proliant dl585, dl380...?
Par avance merci pour vos réponses !
A voir également:
- Utilité d'un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Un serveur ? Ca sert à traiter pleins de données en même temps de façon beaucoup plus rapide que les autres pc. Vu le prix, ça fait cher le joujou
Un serveur c'est ça en gros :
http://www.vt-net.org/all/serveur.jpg
Bien sûr, ça c'est du gros matos et on appelle ça des armoires à ordinateur ou des super calculator. Il y'a des versions beaucoup plus petites, ce que certains achètent pour faire des serveurs de jeux par exemple mais aussi des serveurs de stockage de données sur internet, ...
Je n'ai pas d'adresse précise, mais je pense qu'en tapant "serveur informatique" sur google, les articles ne doivent pas manquer
http://www.vt-net.org/all/serveur.jpg
Bien sûr, ça c'est du gros matos et on appelle ça des armoires à ordinateur ou des super calculator. Il y'a des versions beaucoup plus petites, ce que certains achètent pour faire des serveurs de jeux par exemple mais aussi des serveurs de stockage de données sur internet, ...
Je n'ai pas d'adresse précise, mais je pense qu'en tapant "serveur informatique" sur google, les articles ne doivent pas manquer
Tu sais combien il vaut ton truc un peu prés 6 000 $ alors tu me le revends pas cher stp :D
par ex: Tu peus envoyer plusieur fichiers a trés grande vitesse le tien je croie que tu peus up jusqu'a 9 personnes.
par ex: Tu peus envoyer plusieur fichiers a trés grande vitesse le tien je croie que tu peus up jusqu'a 9 personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en cherche un moi même ! Je souhaite l'utiliser pour m'ammuser à faire des tests etc, mais j'aimerai avoir des infos sur les éventuelles utilités de ce type de machine...