Pc de bureau entre 1000€ et 1500€

arnaud-asm -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un budget de 1000€ voir 1500€ maximum et j'aimerais acheter un pc de bureau sans moniteur pour faire des retouches de photos et jouer a des jeux aussi j'aimerais savoir ce que vous me proposé : si je doit acheter un pc de marque ou est ce que le mieu ce serait de le faire monter et avec quoi dedans sachant que jaimerais avoir un bon espace de stockage comme 1 ou 1.5 terra merci davance pour vos réponse.
A voir également:

6 réponses

qsdf

Bonsoir,
un assemblé me parait le plus approprié à votre besoin.
Allez voir du coté d'EBAY.
0
odul

salut ,
a ce tarif choisi loption montage de ta tour personaliser va chez des gens competend evite le gros commerce a la conso explique ce que tu veux faire avec ta machine si la personne eb face de toi de dis au bout 1/4 d'heures que c'est ok change de boutique lol est tu auras ce que tu attend!!!!!
0
lemogoy Messages postés 117 Statut Membre 7

Bonjour

Vu le budget tu devrai avoir une bonne petite bécane.Je te déconseille de l'acheter en grande surface car il te vende tous le top du top et le jour ou tu veut la faire évoluer (ram carte graphique etc... ) tu t'aperçois que tu ne peut pas .
Un professionnel te conseillera toujours mieux et n'hésite pas à en consultée plusieurs.
Ensuite oui prend de la marque
Pour je préfere Azus en carte mère et carte graphique.
Un Dualcore en pross ,1 à 2G de ram, 512 Mo en carte graphique,et pour le dique dur je te conseille de prendre chez Maxtor ou Western Digital ,quand à la capacité même si je trouve que tu est gourmand prend 2 500G cela devrai déja être suffisant.

Lemogoy

Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente: Adam et Eve avaient déjà un Apple!
0
arnaud-asm

Merci pour vos réponse mais le truk c'est que je mis connais vraiment pas dutou en ordinateur donc si vous pouvez me dire ce qui faut que je mette a peut près parce que j'ai pas trop envi d'allé voir un type qui va peut etre me menner en bateau parce que je mis conné pas, alors que si vous me donné des exemples de ce qui faut metre dans mon pc sa m'arangerer beaucoup merci a vous tous d'avance c'est déja simpa ce que vous m'avez dis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemogoy Messages postés 117 Statut Membre 7

Boitier :ASUSTek Vento Ta-361 - Bleu 168?99€
Alimentation :ASUTek A 55 GA Alimentation 550W ATX 97?5€
Carte mère: ASUTek Maximus Extreme ( Intel X38 Epress) -ATX 279,95€
Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core Socket 775 FSB 199€
Ventilateur: Zalman CNPS9500 AT (Pour Intel Socket 775) 43,91€
Mémoire Kingston DDR3 1G 74,04€
Disque Dur: Maxtor DiamondMax 22 1Terra 7200 RPM 32 Mo Serial ATA 194,95€
Carte Graphique: ASUTek EN8800GTS:HTDP/512M-512Mo TV-Out:Dual DVI 239€
Graveur DVD:LG GSA_H10NB 44,9€
Lecteur DVD-Rom :LG GDR-H20NBB 19,9€
Total:1362,14€ TTC
Soit 8935,05 FF
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Cette discussuin est tout-à-fait déplacée et incongrue dans un forum de BUREAUTIQUE.
0