INTERVIEW AVEC UN TECHNICO-COMMERCIAL
mamilo88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
saffal Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saffal Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en premiére an en réseau et télecoms et jai mon projet qui porte sur le métier de technicien de commerce en reseau multimédia et informatique et j aimerai avoir un interview avec un technicien de commerce
Je suis étudiante en premiére an en réseau et télecoms et jai mon projet qui porte sur le métier de technicien de commerce en reseau multimédia et informatique et j aimerai avoir un interview avec un technicien de commerce
A voir également:
- INTERVIEW AVEC UN TECHNICO-COMMERCIAL
- Logiciel gestion commercial gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Service commercial sfr - Guide
- Webmail free commercial ✓ - Forum Outlook
- Service commercial free - Guide
- Tableau de bord commercial ✓ - Forum Windev
2 réponses
bonjour!alors voila je suis en 1ere année de bts technico commercial.je suis donc en stage chez SEAT!!je dois faire mon projet sur le lancement d'un nouveau produit (en loccurence la nouvelle ibiza), mais je ne sais pas comment rediger ce projet...je ne sais pas par ou commencer, comment presenter ca, ce qu'il faut dire et ne pas dire. en gros je ne sais pas grand chose ( par faute de negligeance des cours..et oui je sais..)
est ce que quelqu'un s'y connaissant pourrait me repondre merci
est ce que quelqu'un s'y connaissant pourrait me repondre merci