Zone Alarm déprogrammation

jackt Messages postés 97 Statut Membre -  
 jackt -
Bonjour
Utilisant zone alarm comme firewall depuis pas mal de temps, j'ai la désagréable suprise de ne plus méméoriser les programmes autorisés à accéder à internet. Ils sont bien méméorisés, mais à chaque redemarrage de mon pc je suis obligé de leur revalider l'accés. l'état et ?? au lieu de la case cochées et valider que j'ai fait precédemment . D'ou cela peut il bien provenir. j'ai rajouté recemment un 2eme disk dur et une barrette mèmoire, je ne vois pas de rapport avec Zone-alarm .
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bernie61
 
Salut,
as-tu vérifier sous l'onglet Overview Préférences dans l'encadré General si tout est cliqué V pour load ZA at starup? et puis dans l'encadré Password colle un code qui évite la modification de la config.
Sinon je vois pas ce qui pourrait être fait.
a+
0
jackt
 
Problème toujours pas résolu au de"marrage mes prog interdit d'accès restent interdits les autres sont reppasé avec ?? au lieu du V que j'avais validé
0