Connection capricieuse
froguette
Messages postés
43
Statut
Membre
-
froguette Messages postés 43 Statut Membre -
froguette Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut pas ouvrir ma messagerie outlook et internet en mm temps. je m'explique , ma connection fonctionne puisque je recois mes mails , j'ouvre msn et avast se met a jour mais , (puisqu'il y a forcement un mais ! ) losque je clic sur un lien dans un mail un message impossible d'afficher la page.... alors que si je ferme ma boite de reception et que je vais sur le site en passant par internet explorer ça fonctionne ???? me voila perplexe devant une connection qui refuse d'ouvrir deux fenètres en mm temps ...
si quelqu'un a une idée pour resoudre ce disfonctionnement désagréable je suis preneuse .
merci d'avance
je ne peut pas ouvrir ma messagerie outlook et internet en mm temps. je m'explique , ma connection fonctionne puisque je recois mes mails , j'ouvre msn et avast se met a jour mais , (puisqu'il y a forcement un mais ! ) losque je clic sur un lien dans un mail un message impossible d'afficher la page.... alors que si je ferme ma boite de reception et que je vais sur le site en passant par internet explorer ça fonctionne ???? me voila perplexe devant une connection qui refuse d'ouvrir deux fenètres en mm temps ...
si quelqu'un a une idée pour resoudre ce disfonctionnement désagréable je suis preneuse .
merci d'avance
A voir également:
- Connection capricieuse
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Ben voila que Windows est devenu mono-tache !!!!
Essayez d'utiliser Firefox à la place d'Internet Explorer pour voir si le problème persiste.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Cordialement,
Ben voila que Windows est devenu mono-tache !!!!
Essayez d'utiliser Firefox à la place d'Internet Explorer pour voir si le problème persiste.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Cordialement,
froguette
Messages postés
43
Statut
Membre
merci , du conseil mais j'ai déjà essayé ( j'ai du oublié de le péciser désolé ) et avec mozzila ça ne fonctionne pas non plus c'est ou lui ou ma messagerie ... une autre idée peut être ?
bonjour,
mon problème est toujours d'actualité et je me trourve de plus en plus géné par le fait de ne pas pouvoir ouvrir deux applications nécéssitant internet en même temps .
serait ce un virus ou quelque chose dans mes paramèrtes internet qui manque ou peut être un composant de windows ????
si quelqun a une idée j'en serait ravie...
merci par avance
mon problème est toujours d'actualité et je me trourve de plus en plus géné par le fait de ne pas pouvoir ouvrir deux applications nécéssitant internet en même temps .
serait ce un virus ou quelque chose dans mes paramèrtes internet qui manque ou peut être un composant de windows ????
si quelqun a une idée j'en serait ravie...
merci par avance