TNT INVION DVB
ddel77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ddel77 -
ddel77 -
Bonjour,
J'ai acheté un recepteur tnt de marque invion avec disque dur intégré (DVT-RH201) DVB. Je ne peux pas capter les chaines car l'antenne est mal orienté (pas de signal). Et je voulais savoir s'il y avait possibilité de capter la tnt avec une antenne intérieur ou autre? Merci de me donner des solutions. Aurélie
J'ai acheté un recepteur tnt de marque invion avec disque dur intégré (DVT-RH201) DVB. Je ne peux pas capter les chaines car l'antenne est mal orienté (pas de signal). Et je voulais savoir s'il y avait possibilité de capter la tnt avec une antenne intérieur ou autre? Merci de me donner des solutions. Aurélie
A voir également:
- TNT INVION DVB
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
avec ton antenne extérieure tu captes bien les chaines en analogique ? si c'est le cas ,c'est que ton antenne est bien orientée;
une chose est certaine: si tu ne captes pas avec une antenne extérieure bien orientée ,le résultat sera identique avec une antenne intérieure ( les possibilités de capter avec une ant. int. sont très largement inférieures)
avec ton antenne extérieure tu captes bien les chaines en analogique ? si c'est le cas ,c'est que ton antenne est bien orientée;
une chose est certaine: si tu ne captes pas avec une antenne extérieure bien orientée ,le résultat sera identique avec une antenne intérieure ( les possibilités de capter avec une ant. int. sont très largement inférieures)
Merci pour ta réponse mais pourrais-tu me préciser ce qu'est une chaines en analogique?
Cordialement aurélie
les chaines analogiques sont celles que tu reçois par ton antenne râteau quand tu n'as pas de décodeur,ce sont les chaines généralistes que tout le monde connais, TF1,M6,FRANCE 2 .....
cordialement aurélie
ce qu'il faut en déduire
1/ ton antenne fonctionne
2/ question tte bête ta région est-elle couverte par la tnt ?