Pb reseau local

Fermé
mlr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2002 - 6 mars 2002 à 10:13
ange.ou.demon Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2003 - 7 mars 2002 à 14:34
j'avais mis mon fixe et mon portable en réseau (cartes + cacle croisé) et ça fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe "ZoneAlarm" sur mon fixe (sur lequel est branché mon modem).
Comment faire que ZA reconnaisse le portable ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Salut Mir
Il faut que tu place l'IP de ton portable dans zone alarm pour qu'il le reconnaisse.
Pour ce faire :
Ouvrez zone alarm.
Clic sur le bouton security
Clic sur le bouton Advanced
Cocher la case correspondant à la carte réseau du poste fixe
Clic sur Add -> IP Address
Rentre l'adresse IP du portable

Et le tour est joué
0
Salut Mir
Il faut que tu place l'IP de ton portable dans zone alarm pour qu'il le reconnaisse.
Pour ce faire :
Ouvrez zone alarm.
Clic sur le bouton security
Clic sur le bouton Advanced
Cocher la case correspondant à la carte réseau du poste fixe
Clic sur Add -> IP Address
Rentre l'adresse IP du portable

Et le tour est joué
0
ange.ou.demon Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2003 1
7 mars 2002 à 14:34
Auriez vous la solution pour norton Personnal Firewall? dé que je le met, mon réeaux ne fonctionne plus, je passe par un hub, et une fois que je ferme mon firewall, pouf, ca ne marche plus, et comme je suis sur l'adsl, cela n'est pas l'idéal!

Merci d'avance!
0