Problème messagerie

Fermé
Domi33 - 4 avril 2004 à 11:43
 Domi33 - 6 avril 2004 à 21:31
Bonjour à tous,

Sur windows XP à mon nom d'utilisateur il y a écrit que j'ai un message non lu (en cliquant dessus c'est mon adresse hotmail qui apparait) jusque là rien d'anormal.

Par contre lorsque je vais sur MSN et dans ma boite e-mail il n'y a aucun message. Je ne sais comment m'en sortir car ce message est toujours présent à l'ouverture de mon ordinateur.

Merci pour votre aide.

Domi.
Bordeaux

2 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
4 avril 2004 à 11:54
bonjour,

tu peus aller sur cette clé dans la BDR, ( demarrer --> executer --> tapes regedit )
navigue dans ces clés, en dévelopant les clés comme dans l'explorateur windows.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

Examine l'enplacement de ton adresse hotmail, et a droite regarde la valeur MessageCount. C'est une valeur REG_ DWORD, si elle est mise à "1", place la à "0".

Voilou @+

Muntoya
0
Je n'ai pas compris grand chose à tes explications !

Merci beaucoup quand même car deux jours après, l'inscription
"1 message non lu" a disparu ! C'est le principal. Je garde quand même ton message.

Merci.
A+
Dominique
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 avril 2004 à 11:54
envois toi un mail depuis une autre boite, ainsi il y aura réellement un message, puis supprimes ce dernier.

Gals - Nibelungen
0
Ce fameux message a disparu, mais je garde ton astuce, ça pourrait servir un jour.

Merci

Dominique
0