SOS galère d'imprimante

Fermé
oyeroke Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 18 mai 2008 à 15:37
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 18 mai 2008 à 21:30
Bonjour,
J'ai une imprimante canon I850 et depuis quelques jours impossible d'imprimer le voyant clignote constamment du vert au orange, rien ne se produit : les feuillles ne sont même pas lancées :-( !!! l'assistant d'impression ne me fournit aucune info mis à part un message d'erreur général et l'encre est portant OK....n'ayant plus le mode d'emploi je bloque totalement....Besoin d'un conseil si quelqu'un possède la même ou un modèle voisin.
Par ailleurs j'aimerai me procurer à nouveau le mode d'emploi, si quelqu'un le possède ou alors des photocopies je paye les photocopies et les frais d'(envoi si quelqu'un peut me depanner
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
18 mai 2008 à 16:32
Bonjour oyeroke,je ne suis pas un pro mais peut être sa peut rrendre service:j'ai trouvé çasur le site malereusement en englais.le site s'apelle :"fixyourownprinter.com" IL faut probablement remetre le comteur d'rncre a zero.parscequest aprés un certain nombre de impressions la machine pense que le reservoir d'encre superflu est plain.pour faire ça il faut resetter l'imprimante. pas pro en anglais non plus j'ai fait une traduction aproximative tu trouveras la version anglais dans le forum du site a page 11.Voici donque se que sa donne:
1° imprimante sur OF
2° apuier resume puis POWER(ON)ne pas encore relacher ON
3° lacher resume
4°apuier deux fois resume et relcher POWER
5° lesser clignoter vergt just ace que les têtes s'arêtent
6°selectioner les fonctions ici desous avec resume executer ave POWER
7° aouier 3 fois lumiére orange puor reinitialiser le comteur orange
probablement il i a deox petites fenaitres dans le quelles en peut changer de chifres.
ça a l'air compliqué en plus c'est pour un imprimante i850 je ne suis pas sur que cest le même modelle dcrit par ton poste
desolé aussi pour le français mais ce n'est pas ma langue maternelle. En esperant t'avoir rendu service
cordialment SUSSI
0
oyeroke Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
18 mai 2008 à 21:15
Un grand merci mon problème est résolu, ne vous en faites surtout pas pour vos explications c'était très clair la preuve j'y suis arrivée. Encore merci et à bientot
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215 > oyeroke Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
18 mai 2008 à 21:30
Re bonsoir faut dire que le probleme de l'encre residuel est a resoudre mecaniquement
demonter enlever l'eponge la laver-secher-remetre en place
attention???
moi j'ai malereusement dereglée l'imprimante(com changer courua de distribution) mal fait, ça fout le bordel!!!!
cordialment
SUSSI
0