Virus, ralentissement ...

lulu666 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour Nettoyer mon pc des très probables virus qui l'habitent.
Depuis quelques temps déjà, surfer sur le net est une vrai galère , je rencontre pas mal de fenêtres publicitaires, ( qui démarrent même quand le navigateur n'est pas utilisé ) .

De plus je constate des ralentissement dans la navigation et même dans l'utilisation hors internet.

Avast détecte Certains trojan ( win32 : zapchast... ou encor Win32 : Homles ... )
J'ai beau les supprimer ils reviennent..

Quelqu'un pourrait-il m'assister dans la chasse a l'intrus ?? svp :)

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

est tu sur qu'avast scan ton ordi en direct ?
0
lulu666 Messages postés 2 Statut Membre

Oui, J'ai meme programmé un scan au redemarrage ...
Spybot S&D les trouve aussi, mais ca reviens.

Ceci dis, quelles seraient les symptomes si ce n'etais pas le cas pour avast ?
0
Utilisateur anonyme > lulu666 Messages postés 2 Statut Membre

essaye de faire un scan complet et minutieux avec avast antivirus,
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,

prend un anti-spyware ( faire un scan et supprimer ) et un bon antivirus ( kasbersky, scan et supprime) .
pour les jour à venir, prend un firewall, sa évitera en majeur partie d'avoir des virus ( et optionnellement les pub....etc....)

en attente de réponse...

bye
0
lulu666 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai scané plusieurs fois avec adaware, toujours pareil, ca supprime mais ca reviens,
c'est pour ca que je pense a un virus qui reabiliterais ce que je delete...

Je peux toujours scané avec un autre antivir pour voir ce que ca donne
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

essaye de vider ton prefesh....

sinon si tu sais à quelle moment tu à eu ses virus, tu peut faire des restauration systèmes .
0