Virus, ralentissement ...
lulu666
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour Nettoyer mon pc des très probables virus qui l'habitent.
Depuis quelques temps déjà, surfer sur le net est une vrai galère , je rencontre pas mal de fenêtres publicitaires, ( qui démarrent même quand le navigateur n'est pas utilisé ) .
De plus je constate des ralentissement dans la navigation et même dans l'utilisation hors internet.
Avast détecte Certains trojan ( win32 : zapchast... ou encor Win32 : Homles ... )
J'ai beau les supprimer ils reviennent..
Quelqu'un pourrait-il m'assister dans la chasse a l'intrus ?? svp :)
Merci
Je sollicite votre aide pour Nettoyer mon pc des très probables virus qui l'habitent.
Depuis quelques temps déjà, surfer sur le net est une vrai galère , je rencontre pas mal de fenêtres publicitaires, ( qui démarrent même quand le navigateur n'est pas utilisé ) .
De plus je constate des ralentissement dans la navigation et même dans l'utilisation hors internet.
Avast détecte Certains trojan ( win32 : zapchast... ou encor Win32 : Homles ... )
J'ai beau les supprimer ils reviennent..
Quelqu'un pourrait-il m'assister dans la chasse a l'intrus ?? svp :)
Merci
A voir également:
- Virus, ralentissement ...
- Ralentissement pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
Spybot S&D les trouve aussi, mais ca reviens.
Ceci dis, quelles seraient les symptomes si ce n'etais pas le cas pour avast ?
prend un anti-spyware ( faire un scan et supprimer ) et un bon antivirus ( kasbersky, scan et supprime) .
pour les jour à venir, prend un firewall, sa évitera en majeur partie d'avoir des virus ( et optionnellement les pub....etc....)
en attente de réponse...
bye