Scarface marche il avec une tele 50 hz ??

gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre -  
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,

jaimerais savoir si le jeu scarface marche avec une tele 50 hz merci ??

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

c est sur une console ? laquelle ?
0
mick

ba bien sur c obligé eh oué jsui un bo gosse et un boss
0
gangsta_man2

sur ps2
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, ca passera mais pas sur tout l ecran

tient regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 840765 ps2 blem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre 17

chez moi le probleme viens pas du grande ecran mais c'est seulement la couleur qui et en noir et blanc c'est tout ta pas une ideè merci pour le lien,car je peux lavoir en grand ecran mais c'ets la couleur qui reste noir et blanc et e peut pas la changer avec la telecomande de la tele ??
0

ok, tu as essayer de mettre en av ou av-s ?

sur la plupart des telecommande, tu appuie plusieurs fois sur le bouton av, pour basculer d av a av-s
0
gangsta_man2

ca jai pas essayer je vais essayer de la faire car j'appyuie q'une seule fois sur AV merci gouby je te rend la reponce
0

salut

alors ca a donné quoi ?
0
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre 17

ah la quand j'appyuie sur av 2 fois sa reviens dans TV ca fait rien c'est pas un probleme je te remercie mec
0