Accés à windoos

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,

je suis un vrai débutant en informatique et je souhaiterai de l'aide car je ne sais plus accéder à windoos Xp en mode normal. Lorsque je veux entrer dans mon nom d'utilisateur, la recherche des parametres est longue pour finalement aboutir sur un écran bleu. Il est important de savoir que j'avais aûparavant un message 'Warning spawyre detected your computer" je suis allé sur ce forum et en lisant quelques avis j'ai chargé un programme qui se nommerai "smitfraudfix". j'y ai suivi les actions et grâce à cela le message a disparu et l'écran bleu le remplace depuis. comment puis-je en sortir? Grand merci à tous et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

SALUT ,
je pense que tu lui as fait mal avec ton remede
0
Utilisateur anonyme

hello crotcho,
merci pour les encouragements. je crois que la rive est assez loin et que je rame à contre sens alors le problème rest entier. Bonne journée
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

ouiai tu as du lui faire mal lol
demare en mode sans echecset desinstal ce prog
puis tente un demarage normal
0
Utilisateur anonyme

merci amd64 j'ai fais ce que tu m'a proposé mais l'écran bleu est bien présent. la rive est encore loin et je rame toujours en contre sens. merci à toi
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

donc le mode sans echec fonctione ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir amd 64,
merci de me soutenir, très sympa. Oui effectivement le mode sans échec fonctionne ce qui me permet de continuer à correspondre mais voilà en démarrage normal et après avoir fait "enter" sur mon nom d'utilisateurs c'est l'écran bleu, impossible d'accès.
alors ton aide serait vraiment utile et celle des autres aussi. Merci et bonne soirée
0