Problème MSN : contacts toujours hors ligne!!

Résolu/Fermé
LostinMSN - 18 mai 2008 à 10:31
 Nicoo - 13 août 2013 à 13:47
Bonjour,
voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsque eux sont connectés à MSN et qu'ils ont le statut "en ligne" chez eux, je les vois "hors ligne", et inversement lorsque je suis connecté à MSN avec le statut "en ligne", ils me voient "hors ligne"!!!
j'ajoute que je n'ai bloqué personne et que personne ne m'a bloqué!!! le probleme ne vient pas de la!!!

est ce que quelqu'un a deja vu cette situation?? d'ou cela peut il bien provenir??

merci d'avance si quelqu'un a une idée...

Amicalement...
A voir également:

59 réponses

bonjour la reponse a mon avie cest que ces contacts faisons dans la disponiblite quils sont hors ligne
0
j'ai le mm probléme que toi je ne sais pas dout sa provient je ne sais mm pas pk c comme sa par contre si tes contac vienne te parler tu peut leur répondre mais tu les voi toujour hor ligne
0
j'ai le meme problème :s; est ce que quelqu'un peut nous aider ???!!!!!
0
je sais pas..dsl lol : ) c'est juste un begue !! a moi aussi ça me l'a deja fait !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacange Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
1 oct. 2010 à 20:13
moi aussije voi tous mes contacts hors ligne ji comprend riens HELP MI SVP
0
bjour !!
moi c le contraire , je vois tjs le contact en ligne alors qu il est hors ligne chez lui, et si je lui parle le message suivant apparait " le message n as pas etre remis a tous les destinataires" bizar
svp si vous pouvez m aider
MERCI
0
Salut,je crois que c'est parsque tu as un problème avec MSN.
C'est une nouvelle version ?

Désolé de ne pas pouvoir aprofondir j'éspère t'aider.
0
J'AI LA MEME CHOSE DEPUIS 2 JOURS
0
Première fois que ca m'arrive et je ne trouve aucune solution !

Je vois tous mes amis hors connexion, de leur côté c'est pareil ils ne me voient pas connecté. Oui et puis si je leur envois un message c'est indiqué qu'ils le recevrons à leur connexion. Et tout ce que j'écris est en rouge !

Par contre j'ai vu que j'avais reçu des messages dans la petite fenêtre du hotmail qui indique l'activité du msn, mais pas dans la messagerie hotmail. Donc visiblement le problème ne touche pas forcément tout le monde.

Hum depuis mars 2010 rien si ce n'est que aujourd'hui ca a remis çà!
0
PAreil !!
0
marie et eric
10 déc. 2010 à 15:28
idem pour moi ts mes contacts hors ligne mais il vois en ligne
0
Alors voilà Donc j'ai le meme plém Déjà Evite de Donner des surnoms ( ce que j'ai fait ) Et si t'en à donner ou pas fait un clic droit sur Accepter ce Contacte Si il n'apparait pas dit au Téléphone à ton contacte de faire un clic droit sur toi et faire Accpeter le Contacte .
Si cela Ne marche toujours pas Réecri L'adresse MSN Du contacte
0
apparemment c'est le meme problème avec la dernière version msn
0
j'ai eu le même souci et j'ai eu la solution sur le forum d'aide de messenger je mets le liens au cas il y aurait de nouveau malchanceux
http://windowslivehelp.com/...
0
Eh bien pour ma part, j'ai le même problème pour une amie a moi, mais ca va faire 2 mois que ca dure, et je ne sais pas quoi faire du tout !

Le truc c'est que elledéfragmente son PC, et quand c'est finit elle est re-disponible pendant maximum 15 minutes et ensuite elle est Re-Hors Ligne!
Quand elle redémarre, pareille, elle redeviens En ligne mais repasse Hors ligne 15 minutes au maximum plus tard!
0
C'est réglé, j'ai trouvé la Solution ici :

http://windowslivehelp.com/...

J'espère que ca aideras !
0
bjr je suis sur ebudy avec ma ds et j'ai un probleme sur msn: jeme connect et c ecrit "aucun contact en ligne..." je voudrais les voir svp merci
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 11:36
Si tu es hors ligne,personne ne peut te voire si tu es en ligne.
-1
Coucou , pour savoir si une personne vous a bloqué ou supprimé , vous allez dans votre option personel ( clikez sur votre psedo et sur option tout en bas) une fois dans cette fenetre entrer dans confidentialité
cliker sur vos contact de la liste verte avec votre bouton droit de votre souris ,si le mot s" upprimer" et en gris pas de mal en revanche si il est en noir c'est que votre contact vous a soit bloké , soit supprimé, soit les deux , attention le contact a pu aussi vous supprimer sans vous avoir absolument bloker.

Maintenent certes je suis d'accord avec le fait que si une personne est hors ligne c'est qu'elle ne veut pas vous parlez , et c'est tout , tout comme si une personne vous a bloké , mais si des gens cherchent un moyen de savoir si leur ou un contact en particulier et vraiment hors ligne ou non c'est qu'il y a une raison alors faut pas s'exiter tous seul ou contre eyx , si vous savez ! vous proposez ou dites , et si vous ne savez pas ne repondais rien c'est tout.

Maintenent oui je fais parti de ces gens qui aimerait savoir si il y a une solution pour voir , ou un logiciel je sais pas car mon copain me rend folle avec ca , dc si quelqu'un sait merci de me repondre a+
-1
ta manip marche que pour savoir qui ta supprimer...
aucunement pour ceux qui t'on bloquer, en tous ca ca a jamais marcher chez moi et des site bien placer pour le savoir disent que c'est impossible pour connaitre les personne qui t'ont bloqué...
et que les lien que vous recevez pour découvrir qui ta bloqué sont des sites vérole ou pirate pour obtenir tes login ...
donc ne rêvez pas il n'existe toujours pas de moyen de savoir qui ta bloquer mais seulement qui ta supprimer...
peut être un jour mais alors j'en vois pas l'intérêt ...
0
dans desnstaller un programme sur panneau de configuration, allez dans windows live, pus cliquer dessu, il te demandera de reparer ou de desinstaller, reparle le , et sa remarchera apres ;) sa a marché pour moi
0
J'ai eut le même soucis, le problème venait de la date de mon pc qui n'était pas bonne, j'ai remis la bonne date, déconnecté et reconnecté msn, et hop !!! Tout est redevenu normal !! Yeahhhh
0