Problème MSN : contacts toujours hors ligne!!
Résolu
LostinMSN
-
Nicoo -
Nicoo -
Bonjour,
voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsque eux sont connectés à MSN et qu'ils ont le statut "en ligne" chez eux, je les vois "hors ligne", et inversement lorsque je suis connecté à MSN avec le statut "en ligne", ils me voient "hors ligne"!!!
j'ajoute que je n'ai bloqué personne et que personne ne m'a bloqué!!! le probleme ne vient pas de la!!!
est ce que quelqu'un a deja vu cette situation?? d'ou cela peut il bien provenir??
merci d'avance si quelqu'un a une idée...
Amicalement...
voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsque eux sont connectés à MSN et qu'ils ont le statut "en ligne" chez eux, je les vois "hors ligne", et inversement lorsque je suis connecté à MSN avec le statut "en ligne", ils me voient "hors ligne"!!!
j'ajoute que je n'ai bloqué personne et que personne ne m'a bloqué!!! le probleme ne vient pas de la!!!
est ce que quelqu'un a deja vu cette situation?? d'ou cela peut il bien provenir??
merci d'avance si quelqu'un a une idée...
Amicalement...
A voir également:
- Problème MSN : contacts toujours hors ligne!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
59 réponses
bonjour j'ai le meme probleme . tous mes contacts j les voient hors ligne en plus quand j vx exporter mes contacts il me donne vous n'avez pas de contacts alors que j'ai 23 contacts
merci de votre aide
merci de votre aide
ouais , moi aussi, sa me fais cela, je ne sais plus quoi faire, cela m'énerve !! j'suis tout le temps sur msn et la sa marche plus !!! aidez moi svp!!
Salut,
ce matin, la même chose m'arrive...
et apparemment a d'autres de mes contacts aussi...
via Live messenger j'apparais hors ligne pour les autres meme si je suis en ligne.
sur webmessenger non...
à mon avis c'est le service MSN qui (une fois de +) fait de la merde =)
ce matin, la même chose m'arrive...
et apparemment a d'autres de mes contacts aussi...
via Live messenger j'apparais hors ligne pour les autres meme si je suis en ligne.
sur webmessenger non...
à mon avis c'est le service MSN qui (une fois de +) fait de la merde =)
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
moi je me suis ajouter donc je me vois en hors ligne comme étant sur un mobile...
ya écrit hors ligne, sms a coté de mon message perso.
par contre il y a une personne de connecter, les autres non alors qu'il le sont (vérifié et pas bloqué)...
j'ai testé sur un ordinateur portable pareil... mais quand je me connecte avec les deux en même tps j'apparais en ligne pour tous le monde mais je ne vois toujours personne (a part une seule) les autre sont pourtant connecté et ne m'ont pas bloqué...
ya écrit hors ligne, sms a coté de mon message perso.
par contre il y a une personne de connecter, les autres non alors qu'il le sont (vérifié et pas bloqué)...
j'ai testé sur un ordinateur portable pareil... mais quand je me connecte avec les deux en même tps j'apparais en ligne pour tous le monde mais je ne vois toujours personne (a part une seule) les autre sont pourtant connecté et ne m'ont pas bloqué...
exactement la meme chose pour moi... attendons et nous verrons!!!!
en esperant que le probleme ne durera pas trop longtemps... grrrrr
en esperant que le probleme ne durera pas trop longtemps... grrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais le même problème que toi Yann et j'ai essayé ta démarche webmessenger etc.. (enfin j'ai pris ebuddy) et en me reconnectant sur windows live tout allais bien..
surtout ne désinstallez pas msn et n'installez pas un autre programme ça ne sert à rien !!!!
le problème vient de chez MSN ! j'imagine que cela va se régler.. suffit qu'ils s'en rendent compte..
bonne journée
surtout ne désinstallez pas msn et n'installez pas un autre programme ça ne sert à rien !!!!
le problème vient de chez MSN ! j'imagine que cela va se régler.. suffit qu'ils s'en rendent compte..
bonne journée
je suis dans le meme cas que toi mon fils et ma fille pareil je viens d'appeler deux amies qui ont elles aussi ce probleme j'ai appeler mon oncle qui me dit la meme chose je pense que c'est un beugue d'msn mon neuveu vient de me contacter pour m'affirmer que c pareil pour lui donc deja plus d'une dizaine dans mon entourrage espeont que ca revi_enne a la normale tres rapidement si vous avez du nouveau a ce sujet faites nous signe
merci d'avance
cordialement
merci d'avance
cordialement
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
Moi aussi depuis hier soir plus moyen que mes contacts me voit en ligne alors que je me mets en ligne, et de plus, le logo de ma web cam a disparu. C'est la première fois q'il m'arrive un truc pareil. Cela ne vient pas spécialement de moi si j'ai bien compris? C'est messenger qui a un problème et on a plus qu'à attendre, c'est bien cela? Merci beaucoup.
bonjour a tous cela me rassure car j'ai moi aussi ce souci depuis ce matin ils sont tous hors ligne et moi de meme saufque maintenant je vois qu'un seul contact en ligne
si le delai est de 1à 2 semaines on a pas finis de galérés en esperant que tout revienne rapidement dans l'ordre
cordialement
mylfan
si le delai est de 1à 2 semaines on a pas finis de galérés en esperant que tout revienne rapidement dans l'ordre
cordialement
mylfan
Bonjour, j'ai eu le même problème : je ne voyais plus les gens et ils ne me voyaient pas non plus!
ma solution désinstaller windows live messenger et le reinstaller.
C'est ce que j'ai fait et ca a fonctionné ,
bonne journée !
ma solution désinstaller windows live messenger et le reinstaller.
C'est ce que j'ai fait et ca a fonctionné ,
bonne journée !
Il suffit d'attendre.
PS : Avant de poster ici, regarde plus bas, j'ai répondu deux fois à ce problème.
Cordialement, Hasu.
Il suffit d'attendre.
PS : Avant de poster ici, regarde plus bas, j'ai répondu deux fois à ce problème.
Cordialement, Hasu.
salut à tous j'ai exactement le même souci ainsi que tous mes amis et celà deviens pénible je ne sais pas quoi faire pr resoudre le souci et je ne sais aps combien de temps cela va-t-il durer???
Aidez moi svp :'-(
Aidez moi svp :'-(
mikl salut c Mwàà sur NRJ bon bref g eu ce blem avec micha mechen mechen mechen et en fet je me sui mis en occupe apre en lign et VOILAA entre les 2 15 mins a peu pret
même problème que teddu25. Je vois mes contact connecté en ligne/ occupé/ etc... Mais eux ne me voit pas alors que je suis connectée en ligne. Je me suis ajoutée à mes contacts, et je ne me vois pas non plus.
Est-ce lié à leur "bidouillage"?
merci pour votre réponse
Est-ce lié à leur "bidouillage"?
merci pour votre réponse
c est ds le monde entier le meme probleme , ma femme est en thailande elle est en ligne et je la voit hors ligne , idem pour elle.
moi aussi j'ai le même problème
et ça c'est manifester progressivement j'ai trois compte hotmail et c'est comme une maladie ça les a pris un par un
pour l'instant je dépanne avec Amsn en espérant que lui aussi ne se met pas hors ligne
Attendez dite moi Amsn se connecte lui aussi sur les serveur de msn no ???
si il marche ça veux dire que c'est pas les serveur qui sont en cause alors c'est le logiciel de msn lui même qui est devenu fou sauf si le protocole de communication entre msn 2009 et les serveur qui est touchée ahhhhhhhhhh
j'ai mal a la tête rien que d'y penser
et ça c'est manifester progressivement j'ai trois compte hotmail et c'est comme une maladie ça les a pris un par un
pour l'instant je dépanne avec Amsn en espérant que lui aussi ne se met pas hors ligne
Attendez dite moi Amsn se connecte lui aussi sur les serveur de msn no ???
si il marche ça veux dire que c'est pas les serveur qui sont en cause alors c'est le logiciel de msn lui même qui est devenu fou sauf si le protocole de communication entre msn 2009 et les serveur qui est touchée ahhhhhhhhhh
j'ai mal a la tête rien que d'y penser
Je crois que l' on a pas le choix que d' attendre !! J' ai le mêm souci que teddu25 je vois certains de mes contacts mais pas tous, par contre personne ne me vois !!! C'est assez rageant
https://www.wikikou.fr/
Repateur de Msn et de liste de contact, si cela ne marche pas encore aprés c'est donc un autre truc qui déconne et que le logiciel n'a rien n'avoir
Repateur de Msn et de liste de contact, si cela ne marche pas encore aprés c'est donc un autre truc qui déconne et que le logiciel n'a rien n'avoir
J'ai eu le même problème, tous mes contacts me voient Hors Lignes alors que je suis en ligne, et vice versa, je les voient tous Hors Ligne alors qu'ils sont en ligne... J'ai bien galéré pour fixer ce problème alors voici mes conclusiosns si ça interresse quelqu'un...
Voici ma démarche pour résoudre mon problème...
D'abord il faut savoir que le problème ne vient pas d'un client messenger en particulier ( MSN, aMSN ou Pingin ) mais du serveur Live Messenger...
Il semble qu'utiliser différents clients pour se connecter sur son compte MSN fini par provoquer des bug au niveau du serveur.
Alors tout simplement je me suis connecté sur Web Messenger à mon compte, j'y ai vu les contacts réellement connectés, je n'y suis par resté... mais depuis je vois tous mes contacts à partir d'MSN ou d'aMSN et ils me voient, par contre je pense que ce Bug reviendra, je ferai alors la même manip...
Faites moi savoir si cette solution fonctionne aussi pour vous...
J'ai deux adresses msn et c'est peut etre ça qui cause un problème,tu peux m'expliquer en détail comment tu as résolu ça stp...
merci d'avance