Ma carte mere ne demarre plus
Résolu
SuperKev21
-
la nulle en pc -
la nulle en pc -
Bonjour,g un tres gros blem avec mon ordi,il s'allume mais la carte mere ne demarre plus !!! Que doisj e faire dans ce cas la ???
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
14 réponses
-
bonjour ...
tu dois être un peu plus précis deja ( type de carte mère, materiels dessus, manipulations faites etc etc etc ..) -
re en post 6 je te demande de faire un truc en post 14 en post 16 autre chose si tu ne fait pas ce qu'on te demande alors tu te debrouillle pour moi terminé@+
-
-
Enfet ma carte mere je l'ai achetée l'année passée en juillet ;C'est une Asus M2N 1394 avec un processeur AMD Athlon X64 dessus ...dessus il y a une comme carte graphique la NVIDIA GeForce 8600 GT et c'est tout ce que g mis comme matériel dessus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui,il y a un ecran noir et le ventilo de la carte graphique tourne tjs d'habitude il y a le petit bruit du debut mais la il n'y est pas bref un v ecran noir !!
-
re sort ta carte graphique tu doit avoir un port vga sur ta carte en direct connecte ton ecran si sa marche tu seras fixé
-
Tu vois le POST du BIOS avant l'écran noir ?
-
-
-
tu connecte ton ecran dessus mais avant deconnecte ta carte graphique interne et rallume voir si sa marche pour definir qui est HS
-
-
-
-