Ma carte mere ne demarre plus
Résolu
SuperKev21
-
la nulle en pc -
la nulle en pc -
Bonjour,g un tres gros blem avec mon ordi,il s'allume mais la carte mere ne demarre plus !!! Que doisj e faire dans ce cas la ???
A voir également:
- Ma carte mere ne demarre plus
- Pile carte mere - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
14 réponses
bonjour ...
tu dois être un peu plus précis deja ( type de carte mère, materiels dessus, manipulations faites etc etc etc ..)
tu dois être un peu plus précis deja ( type de carte mère, materiels dessus, manipulations faites etc etc etc ..)
SuperKev21
Messages postés
14
Statut
Membre
Aie aie aie y a un ecran noir de noir
re en post 6 je te demande de faire un truc en post 14 en post 16 autre chose si tu ne fait pas ce qu'on te demande alors tu te debrouillle pour moi terminé@+
Enfet ma carte mere je l'ai achetée l'année passée en juillet ;C'est une Asus M2N 1394 avec un processeur AMD Athlon X64 dessus ...dessus il y a une comme carte graphique la NVIDIA GeForce 8600 GT et c'est tout ce que g mis comme matériel dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,il y a un ecran noir et le ventilo de la carte graphique tourne tjs d'habitude il y a le petit bruit du debut mais la il n'y est pas bref un v ecran noir !!
re sort ta carte graphique tu doit avoir un port vga sur ta carte en direct connecte ton ecran si sa marche tu seras fixé
tu connecte ton ecran dessus mais avant deconnecte ta carte graphique interne et rallume voir si sa marche pour definir qui est HS