Probleme de commande avec EPSXE
lulu4825
-
Alcionne Messages postés 87 Statut Membre -
Alcionne Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'ai vraiment pas trouvé ma réponse sur les forums de la toile.
Je viens de telecharger EPSXE, j'ai configuré la video, le son,... Jusque là pas de souci tout marche sur des roulettes. Ensuite, j'ai lancé l'ISO, toujours aucun souci. Mais là, ca ce gate. Rien à faire, je n'arrive pas à jouer, les commandes ne répondent pas. Je me suis cassé la tete sur mon clavier. J'ai reconfiguré les commandes, installer, désinstaller. RIEN A FAIRE. Ni avec le clavier, ni avec mon pad (SAITEK P2600 RUMBLE).
Si quelqu'un veut bien voler à mon secours, ce serait sympa... Je suis désespéré.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'ai vraiment pas trouvé ma réponse sur les forums de la toile.
Je viens de telecharger EPSXE, j'ai configuré la video, le son,... Jusque là pas de souci tout marche sur des roulettes. Ensuite, j'ai lancé l'ISO, toujours aucun souci. Mais là, ca ce gate. Rien à faire, je n'arrive pas à jouer, les commandes ne répondent pas. Je me suis cassé la tete sur mon clavier. J'ai reconfiguré les commandes, installer, désinstaller. RIEN A FAIRE. Ni avec le clavier, ni avec mon pad (SAITEK P2600 RUMBLE).
Si quelqu'un veut bien voler à mon secours, ce serait sympa... Je suis désespéré.
A voir également:
- Probleme de commande avec EPSXE
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Regarde dans le répertoire plugins, il devrait y avoir des fichiers comme padTsgKnP.dll et padSeguDIKey.dll si ils n'y sont pas je SUPPOSE que ton problème vient de la. Regarde ici ==> http://www.mondemul.net/emu.php?type=psx tu pourras télécharger l'emulateur qui contient déjà tout les plugins dont tu auras besoin dont normalement celui pour configurer les touches.
voila!!
voila!!
Merci pour ta réponse, mais le pb est bien là, ça ne marche pas. J'ai configurer 1000 fois en allant sur config-gamepad, mais ca ne marche toujours pas. J'ai essayé par wizard guid, non plus. Je me demande s'il me faut pas un pluggins de commande ou un truc comme ça. J'ai passé la nuit dessus, sur internet, je suis incapable de trouver quoi que ce soit. Merci quand même...