Je cherche un pilote de ..
rare19
Messages postés
20
Statut
Membre
-
smith19 Messages postés 6 Statut Membre -
smith19 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tt
svp mes amis je formaté mon pc aujourd'huit mé malhereusement j'ai pa les pilote de audio & catre graphique
qlq'1 me aide svp ?????
merci bien de votre aide
ASUS X51RL-AP015C
rare19:)
slt a tt
svp mes amis je formaté mon pc aujourd'huit mé malhereusement j'ai pa les pilote de audio & catre graphique
qlq'1 me aide svp ?????
merci bien de votre aide
ASUS X51RL-AP015C
rare19:)
A voir également:
- Je cherche un pilote de ..
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Au fait, un éffort sur l'ortographe, ça mange pas, même si on fait des fautes, c'est le geste qui compte, tu textote pas à tes potes d'enfance.
Etrange,
Ce lien, doit t'emmener sur le site de touslesdrivers.com et une fois dans ce site, il y a un onglet "mes drivers", là, après avoir accepter d'installer le module complémentaire (si nécéssaire), tu "lance la détection".
Ton système va être scanner, et tu te verras prposer une liste de drivers correspondant à ton matériel.
Le raccourci que je t'ai fourni est sensé t'emmener directement desuus, mais peut être qu'à cause de ce fameux module, tu ne puisse accéder à rien, donc essaye par l'entrée du site.
Tiens moi au courant de tes découvertes!
@+
https://www.touslesdrivers.com/
Ce lien, doit t'emmener sur le site de touslesdrivers.com et une fois dans ce site, il y a un onglet "mes drivers", là, après avoir accepter d'installer le module complémentaire (si nécéssaire), tu "lance la détection".
Ton système va être scanner, et tu te verras prposer une liste de drivers correspondant à ton matériel.
Le raccourci que je t'ai fourni est sensé t'emmener directement desuus, mais peut être qu'à cause de ce fameux module, tu ne puisse accéder à rien, donc essaye par l'entrée du site.
Tiens moi au courant de tes découvertes!
@+
https://www.touslesdrivers.com/