Pilotes Chipset Medion : VIA VT8377 Apollo KT
Kenzo
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé le système WinXP sur Ma machine MEDION mais le problème c'est qu'il y a un certain nombre de périphériques qui ne sont pas reconnus par le Système à savoir : les ports USB, la carte réseau, la carte graphique même si j'ai pu installé les pilotes de la carte son et du modem en allant sur le site de Medion et en tapant le S/N de la machine.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serai reconnaissant.
Mes remerciements à tous les lecteurs de ce message.
J'ai réinstallé le système WinXP sur Ma machine MEDION mais le problème c'est qu'il y a un certain nombre de périphériques qui ne sont pas reconnus par le Système à savoir : les ports USB, la carte réseau, la carte graphique même si j'ai pu installé les pilotes de la carte son et du modem en allant sur le site de Medion et en tapant le S/N de la machine.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serai reconnaissant.
Mes remerciements à tous les lecteurs de ce message.
A voir également:
- Pilotes Chipset Medion : VIA VT8377 Apollo KT
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
--Bonsoir essayes ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Merci beaucoup pour ton mesage mais hélas ca ne marche pas et depuis je suis impuissant de vant une telle situation.
Les ports USB et la carte réseau ne sont pas reconnus par le système et du coup cela rend la tâche difficile pour toute connexion sur le web.
Encore merci et @ très bientôt j'espère.