Mettre a zero mon pc

indiana -  
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai remettre mon pc comme a sa sortie d usine mais il parrai kil me fau le cd d installation ke je n ai pas; mon pc es 1 packard bell achete en fevrier 2006 ke puis je faire????
A voir également:

5 réponses

scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Bonsoir as tu une partition pour la réinstallation de ton system sur ton pc ?

a+
0
indiana

ces koi 1 patrtition????
0

Alors là tu es mal barré!

Une partition est une partie de ton disque dur qui peut servir à mettre des données dessus ,comme cela en créant plusieurs partition sur un même disque cela te permet en cas de problême de ne formater que la partition système et non la partition ou tu auras mis tes données personnels.

voila

a+
0
indiana

ben tu peu m expliqué komen voir si jai 1 partition
0

Au démarrage de ton pc est-ce que tu as un menu te demandant si tu veut restaurer ton pc ou quelquechose comme cela ?

a+
0
indiana

je ne sai pa car pour le momen je n eteint mon pc car on me la allumer en passan en mode sans echec car j ai eu 1 virus
0

Si tu as la doc de ton pc normalement tu as 2 solutions lorsque tu as acheté ce pc au premier démarrage celui-ci t'as demandé de créer des cd de sauvegarde ou de restaurations ,si tu les as tu es sauvé sinon aïe!
2eme choix packard bell as créer une partition de restaurations sur ton pc et tu peut la lancer au démarrage de celui-ci ou grâce à une disquette ou un cd livré avec le pc, si tu en as un ou une alors là encore tu es sauvé sinon,et ben sinon il te faudra trouver un cd de windows et le réinstaller en oubliant tes logiciels préinstallé .

voila

a+
0
indiana

je n ai ni disquette nii cd . et c est pa moi ki ai installler mon pc cet personne na pa fai de cd de sauvegarde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton pc n'avait pas windows installer dessus lors de l'achat de celui-ci ?
Bizarre pour un packard bell.
Il ne te reste plus qu'a trouvez un cd de windows si tu as un numéro de license et de le réinstaller avec ce cd.

voila

a+
0