PROBLEME SKYPE !! HELPP :(((
SachouX
Messages postés
167
Statut
Membre
-
SachouX Messages postés 167 Statut Membre -
SachouX Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour ,
aujourd'hui j'ai acheté un casque micro de bonne marque tout allait pour le mieux les premieres heures de discutions entre amis sur Skype , jusqu'au moment où j'ai commencé a écouter de la musique et mes amis m'on dit qu'ils l'entendaient aussi o_o (mais avant ils n'entendaient rien)
Voila c'est très genant qu'ils entendent tous mes sons lorsque je parle avec eux...ils s'entendent même parler,tapper sur leur clavier ... :S ca les agacent et me vire de la converse ....
donc s'il vous plait aidez moi au plus vite ! car j'aimerais que tout retourne comme avant !
Merci j'attend vos réponses avec impatience ;)
aujourd'hui j'ai acheté un casque micro de bonne marque tout allait pour le mieux les premieres heures de discutions entre amis sur Skype , jusqu'au moment où j'ai commencé a écouter de la musique et mes amis m'on dit qu'ils l'entendaient aussi o_o (mais avant ils n'entendaient rien)
Voila c'est très genant qu'ils entendent tous mes sons lorsque je parle avec eux...ils s'entendent même parler,tapper sur leur clavier ... :S ca les agacent et me vire de la converse ....
donc s'il vous plait aidez moi au plus vite ! car j'aimerais que tout retourne comme avant !
Merci j'attend vos réponses avec impatience ;)
A voir également:
- PROBLEME SKYPE !! HELPP :(((
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
16 réponses
moi aussi ils l'entendai mes sons sinon il y a une astuce dans tes reglage de sosn normalement tu peu coché une case qui dit: masqué les sosn extérieur voila ! mais normalement c'ets normal qu'il entende ce que tu ecoute pck si tu met le volume fort le micro entend ce qui sort des oreillete !
merci davoir répondu mais aucun rapport avec le micro qui entend les oreillettes ^^ car meme si je coup le micro ils entendent !!
EDIT: jusqu'au moment où j'ai commencé a écouter de la musique et mes amis m'on dit qu'ils l'entendaient aussi o_o (mais avant ils n'entendaient rien)
c'ets normal qu'ils entendait rien auparavant car tu n'avait pas mis de musique ce que je veut te dire c'est que se soti sur skype ou TS ba moi ou mes amis quand il ont leur casque et qu'ils mettent de la musique je l'entend aussi ! donc !!!!
c'ets normal qu'ils entendait rien auparavant car tu n'avait pas mis de musique ce que je veut te dire c'est que se soti sur skype ou TS ba moi ou mes amis quand il ont leur casque et qu'ils mettent de la musique je l'entend aussi ! donc !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol ^^ a mon avis tu comprends pas tres bien :p
c'est comme une option: Retransmettre ce que j'écoute à mes interlocuteurs.
XD ca doit etre claire mtn ^^
mais tu peux me dire où est ce quil y a "Masquer les sons exterieurs"
c'est comme une option: Retransmettre ce que j'écoute à mes interlocuteurs.
XD ca doit etre claire mtn ^^
mais tu peux me dire où est ce quil y a "Masquer les sons exterieurs"
eu ba enfaite j'utilise pu le systeme d'exploitation xp ^^' j'ai changé d'ordi depusi donc pour l'option je c'ets pas ou elle se trouve apré pour ton probleme sur skype regarde dans les option de skype mais bon ....
moi sur mon vista c'ets comme sa ! ====> [img]http://img261.imageshack.us/img261/7152/sanstitre1ab3.jpg[/img]
ba la je seche sinon ecoute pas la musique en meme temps c'est tous ce que je peut te dire :p ^^' ou fais changé ton casque puisqu'il est en garantie sa te coutera rien !
lol ok merci quand meme a toi davoir voulu maider ;) ;) ;)
et pas que la musique quand on play ensemble ils entendent mes sounds xd cest ca le pb :s
et pas que la musique quand on play ensemble ils entendent mes sounds xd cest ca le pb :s
oé zarbs :p désolé de ne pas avoir pu t'aidé a au faite moi osi j'ai un probleme si tu peut y regardé ^^' ?