Pb installation de .NET Framework (pas reg)

tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre -  
tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans mon titre, je n'arrive pas à installer Microsoft .NET Framework, quelque soit la version (1.1, 2, 3, 3.5)
J'ai Win XP Pro SP3 tout fraichement installé. Il faut savoir que j'ai épurer la liste des services au démarrage.

Je ne sais pas où trouver le log mais j'ai fait une capture d'écran avec le plus de détails.
J'ai trouvé pas mal de solution qui consistaient à faire des changements dans la base de registres mais je n'ai aucune version de NET Framework donc je ne trouve pas ces entrées.

Merci d'avance. D'habitude je trouve les solutions tout seul mais cette fois -ci un coup de pouce ne serait pas de refus. ^^
A voir également:

4 réponses

tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre 10

Aparemment je ne peux pas mettre d'images alors je donne le lien

http://images0.hiboox.com/images/2008/11vwv33b.jpg
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bon,soir

le sp3 contient pas moins de 1100 correctif qui a probablement 1 incidence . des buggs ont encore été corrigé par microsoft

déinstalle ton sp3 -->réinstalle.NET Framework ici

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr
0

Oui j'ai eu des petits problèmes en installant le SP3 notamment avec les logiciels de custiomization de windows.
Mais j'ai installé .NET Framework 3.5 sur le pc de mon père qui a également le service pack 3. Je pense que le problème ne vient pas de ça.
0

J'ai réussi. Quand à la solution... Je sais pas exactement.
Premièrement j'ai activé tous les services à la barbare.
Deuxièmement j'ai quitté tout ce que je pouvais quitter excepté mon antivirus.
Troisièmement j'ai remarqué que le programme d'installation mettait des fichiers temporaires sur mon disque externe (car en général il dézipe sur le disque où il y a le plus de place) j'ai donc débrancher mon disque externe et viré tous les fichiers temporaires partout.
J'ai réussi ainsi à installer la v2 de .NET Framework mais pas encore la 3 ni la 3.5
0