Linksys wag200g (pas de connection internet)
sklpb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sklpb Messages postés 4 Statut Membre -
sklpb Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai ce modem "linksys wag200g" et je n'arrive plus à me connecter à l'adresse ip 192.168.1.1. pour pouvoir valider mon wifi. Mon pc reconnait le modem mais le modem ne reçoit pas le signal internet. J'avai réussi une fois à rentrer à l'adresse ip "192.168.1.1" mais le lendemain ça m'a été impossible... Depuis je galére... Et j'arrive à me connecter à l'internet de mon voisin.. J'aurai besoin d'aide svp. Merci de vos réponses
Voila mon problème, j'ai ce modem "linksys wag200g" et je n'arrive plus à me connecter à l'adresse ip 192.168.1.1. pour pouvoir valider mon wifi. Mon pc reconnait le modem mais le modem ne reçoit pas le signal internet. J'avai réussi une fois à rentrer à l'adresse ip "192.168.1.1" mais le lendemain ça m'a été impossible... Depuis je galére... Et j'arrive à me connecter à l'internet de mon voisin.. J'aurai besoin d'aide svp. Merci de vos réponses
A voir également:
- Linksys wag200g (pas de connection internet)
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut .Pour te connecter pour les parametres WIFI , l'adresse est 192.168.1.3 . ^^
Amicalement , Arnoj .
Amicalement , Arnoj .
Merci. J'ai essayé, mais ça ne marche pas, ça me met le même message d'erreur "connections impossible"
Oups , désolé , petite erreur d'innatention de ma part ;) , il faut que tu entres l'adresse 192.168.3.1 .Si résultat négatif , essaye 192.168.2.1 .
Amicalement , Arnoj .
Amicalement , Arnoj .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question