A voir également:
- Unfreez
- Unfreez - Télécharger - Animation
15 réponses
Salut,
Por créer une animation, il faut des images au format gif. Pour ce faire, tu mets l'image dans photofiltre ou photoshop tu fais enregistrer sous... et en bas tu choisis le type : .gif
Après tu rajoute les images dans Unfreez, tu choisis les secondes etc... et tu cliques sur Make Animated Gif et tu enregistres ...
Por créer une animation, il faut des images au format gif. Pour ce faire, tu mets l'image dans photofiltre ou photoshop tu fais enregistrer sous... et en bas tu choisis le type : .gif
Après tu rajoute les images dans Unfreez, tu choisis les secondes etc... et tu cliques sur Make Animated Gif et tu enregistres ...
tu mets l'image dans photofiltre ou photoshop tu fais enregistrer sous... et en bas tu choisis le type : .gif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais maintenat j'ai un autre probléme : je ne sais plus ou j'ai mis unfreez ! Je sais que je lé installé dans le discqu dur je croi mais je sui pa sur !
Svp ! aidez une pas doué ! Lol
Svp ! aidez une pas doué ! Lol
a si j'ai encor trouver !
LOL
Mais maintenat j'ai un AUTRE probléme , comme on fais aprés avoir mi la foto! ??
LOL
Mais maintenat j'ai un AUTRE probléme , comme on fais aprés avoir mi la foto! ??