Aucuns serveurs sur Jedi Knight Jedi Academy
JKA_fan196
-
Minidoupowa -
Minidoupowa -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi, lorsque je créé une nouvelle liste de serveurs JKA, aucuns serveurs n'apparaissent.
J'ai désactivé mon pare-feu, mais ça ne marchait pas. J'ai aussi essayé en débloquant JKA du pare-feu, mais aucun effet. Je commence a m'inquiéter.
Amicalement, JKA_fan196.
j'aimerai savoir pourquoi, lorsque je créé une nouvelle liste de serveurs JKA, aucuns serveurs n'apparaissent.
J'ai désactivé mon pare-feu, mais ça ne marchait pas. J'ai aussi essayé en débloquant JKA du pare-feu, mais aucun effet. Je commence a m'inquiéter.
Amicalement, JKA_fan196.
A voir également:
- Aucuns serveurs sur Jedi Knight Jedi Academy
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Alice academy scan vf - Forum Liseuse eBook
- Alice academy saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
mon trés chére ami j'ai déjaz eu ce genre de probléme eet je pense que cela doit étre ta liaison internet qui bug
amicalement
anakin129
amicalement
anakin129
Ca dépend en fait. Tu es sur la version 1.00 ou 1.01 ??
Sur la 1.00 on avait souvent des bugs de réseau complet et la liste ne marchait plus!
SI t'es en 1.01 ca doit eterun problème de routeur ou de pare feu, met le dansles exceptions du pare feu, ou alors je te conseille de DMZ ton routeur (ouvrir tous les ports quoi )
Voila ! «|ÂFJ|»¤§±ø®M¤»C«
Sur la 1.00 on avait souvent des bugs de réseau complet et la liste ne marchait plus!
SI t'es en 1.01 ca doit eterun problème de routeur ou de pare feu, met le dansles exceptions du pare feu, ou alors je te conseille de DMZ ton routeur (ouvrir tous les ports quoi )
Voila ! «|ÂFJ|»¤§±ø®M¤»C«