"mes docum." inacessiblent après un form
Le_lapin_vert
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Le_lapin_vert Messages postés 23 Statut Membre -
Le_lapin_vert Messages postés 23 Statut Membre -
Hello
Je sais que ce problême est super courrant mais j'aurais besoins d'une solution. Voila , j'ai réinstaller windows xp sur mon pc et bien sur le dossier " mes documents" n'est plus accessible.... Que faire pour le récupérer?? Le peut-on??
Merci
Je sais que ce problême est super courrant mais j'aurais besoins d'une solution. Voila , j'ai réinstaller windows xp sur mon pc et bien sur le dossier " mes documents" n'est plus accessible.... Que faire pour le récupérer?? Le peut-on??
Merci
A voir également:
- "mes docum." inacessiblent après un form
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Renommer un lien google form ✓ - Forum Mail
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Google form sans connexion obligatoire - Forum Logiciels
12 réponses
Salut
Ca veut dire quoi inaccessible? Est ce qu'il n'existe plus ou ne s'affiche plus, as tu fais une nouvelle installation dans un nouveau répértoire. DE toute façon tu peux vérifier tes documents dans : menu démarrer/mes documents(en haut à droite). Si tu trouves tes documents par cette voie c'est qu'ils ne sont pas affichés sur le bureau. Dans ce cas clik bouton droit sur le bureau, propriétés, clik onglet bureau puis sur personnalisation du bureau. Sur l'onglet général cocher la case mes documents, poste de travail, favoris réseau et/ou internet explorer. Si dans menu démarer/mes documents tu trouves pas tes documents, utilises rechercher pour trouver un de tes fichiers. En le trouvant tu pourras copier tous tes documents dans le nouveau dossier "Mes documents". Si tu ne trouves aucun de tes ducuments par l'une ou l'autre méthode c'est que tu as du, très probablement, formater ton disque avant la nouvelle installation de XP.
Ca veut dire quoi inaccessible? Est ce qu'il n'existe plus ou ne s'affiche plus, as tu fais une nouvelle installation dans un nouveau répértoire. DE toute façon tu peux vérifier tes documents dans : menu démarrer/mes documents(en haut à droite). Si tu trouves tes documents par cette voie c'est qu'ils ne sont pas affichés sur le bureau. Dans ce cas clik bouton droit sur le bureau, propriétés, clik onglet bureau puis sur personnalisation du bureau. Sur l'onglet général cocher la case mes documents, poste de travail, favoris réseau et/ou internet explorer. Si dans menu démarer/mes documents tu trouves pas tes documents, utilises rechercher pour trouver un de tes fichiers. En le trouvant tu pourras copier tous tes documents dans le nouveau dossier "Mes documents". Si tu ne trouves aucun de tes ducuments par l'une ou l'autre méthode c'est que tu as du, très probablement, formater ton disque avant la nouvelle installation de XP.
Si tu sais que ce problème est "super courant" comme tu dis, t'aurais peut-être dû faire une recherche dans le forum non?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
enfait je n'ai plus les droits pour acéder dans le dossier, mais j'en aie un nouveau mais c'est celui de la nouvelle instalation.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal, les fichiers de la partie Mes documents, sur xp en ntfs, ne sont pas accesible sur un autre windows xp, et donc après un formatage du disque.
La solutions, est de passé en mode sans échec F8 au démarrage avec les autorisations administrateurs
Là tu pourras selectionné tes fichiers et faire une manip (bouton droit souris et propriété) pour transférer les fichiers sur le nouveau os
La solutions, est de passé en mode sans échec F8 au démarrage avec les autorisations administrateurs
Là tu pourras selectionné tes fichiers et faire une manip (bouton droit souris et propriété) pour transférer les fichiers sur le nouveau os
J'avait une meilleur doc, mais je ne la retrouve pas
Il faut partir sur cette base http://www.figer.com/publications/xpsec.htm
Mais bien en mode sans échec et administrateur
Il faut partir sur cette base http://www.figer.com/publications/xpsec.htm
Mais bien en mode sans échec et administrateur
Il y a encore une autre solution pour ne pas passez par le mode sans échec.. voir
http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero=128
http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero=128
Bonsoir, tu as une solution simple par linux, en utilisant un livecd comme knoppix (que tu trouveras ici: ftp://ftp.free.fr/mirrors/knoppix-mib.org/knoppix-3.2-MiB-11b.iso )
Tu bootes sur le cd, il n'y a rien à installer, et tu acces en lecture à tes partitions windows.
Tu bootes sur le cd, il n'y a rien à installer, et tu acces en lecture à tes partitions windows.
Il est nécessaire de se loger en tant qu'administrateur afin de pouvoir reprendre le contrôle de la sécurité des dossiers.
Ensuite il faut désactiver le partage de fichiers simple
(double click sur poste de travail - menu outils - options des dossiers - onglet affichage - dernier élément de la liste)
Ca permet d'avoir accès à l'onglet sécurité dans les propriétés d'un dossier !
Ensuite allez dans Documents and Settings
Faire un click droit sur le dossier de l'ancien profil et choisir propriétés.
La fenêtre qui s'affiche présente plusieurs onglets dont un Sécurité.
S'assurer que l'administrateur est bien repris en contrôle total
Les paramètres avancés permettent de reprendre le contrôle du dossier !
A+
M@rckus
Ensuite il faut désactiver le partage de fichiers simple
(double click sur poste de travail - menu outils - options des dossiers - onglet affichage - dernier élément de la liste)
Ca permet d'avoir accès à l'onglet sécurité dans les propriétés d'un dossier !
Ensuite allez dans Documents and Settings
Faire un click droit sur le dossier de l'ancien profil et choisir propriétés.
La fenêtre qui s'affiche présente plusieurs onglets dont un Sécurité.
S'assurer que l'administrateur est bien repris en contrôle total
Les paramètres avancés permettent de reprendre le contrôle du dossier !
A+
M@rckus