Deconnection adsl

bernard -  
hercut Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème de deconnection intempestive de l'adsl(1024k) sur pc.Le modem externe se déconnecte que je sois sois sur internet ou pas. Si je suis sur internet le modem se déconnecte qques secondes et se reconnecte sans aucune intervention tout en restant sur internet!
Merci pour votre aide car je suis complètement pommé!
A voir également:

3 réponses

sebastien

essaie de desactiver la desactivation automatique de la carte reseau (pour economie d'energie) dans le systeme de windowws
0
alexandre

coment empecher de se faire deconnecter toute les 24 heures pour une connection ADSL 512k ou bien quel logiciel faut il pour remedier a ce probleme merci a tous
0
hercut Messages postés 126 Statut Membre 1

Tt dabord l'adsl ne permet pas de se conecter 24/24 ou presque, les fournisseur on besoin d1 reconection pour avoir des information sur votre compte (heur conecter ...).

Breff dc pour toi alexandre y a pas moyen ou si mais je crois quil fo etre une entreprise, mais sa sera une deco tte les semain.

Et pour toi Bernard il nous faudrais plus d'information pour savoir dou pe venir ton probleme, mais je pens que tu dois vouloir parler de cette deco de tte les 24/24.

Si non sa pe venir de ton modem.
Donne nous le type de modem(USB,Ethernet)
-------------Ou Le tps entre chaque deco
0