Puré sa m'étonne trop ce truc !

nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas comment a fait un copain a moi pour afficher un conte a rebours a la place de son message perso

merci d'avance pour vos réponse parce que je ne comprend pas du tous comment il a fait
mais je vous envoi la conversation msn que j'ai eu avec lui quand j'ai découvert le conte a rebours

Nicolas dit :
hi sa va

`·.¸¸.·´´¯`··._.· (*)BrUnO(*) `·.¸¸.·´´¯`··._.· ViVeMeNt QuE Tu ReViEnNe ... :D:D dit :
slt

Nicolas dit :
comment tu fé pour faire le conte a rebour

Nicolas dit :
?

`·.¸¸.·´´¯`··._.· (*)BrUnO(*) `·.¸¸.·´´¯`··._.· ViVeMeNt QuE Tu ReViEnNe ... :D:D dit :
trop dur

a expliquer

function OnEvent_Timer(TimerId){
if(TimerId == "Timer") {
psm();
Messenger.MyPersonalMessage = Phrase;
MsgPlus.AddTimer("Timer",6000);
}
}
function on() {
oldpsm = Messenger.MyPersonalMessage;
MsgPlus.AddTimer("Timer",6000);
psm();
Messenger.MyPersonalMessage = Phrase;
}
function off() {
MsgPlus.CancelTimer("Timer");
Messenger.MyPersonalMessage = oldpsm;
}
function OnEvent_ChatWndSendMessage(ChatWnd,Message){

if(Message=="!CR ON"){
on();
return '';
}

if(Message=="!CR OFF"){
off();
return '';
}

if(Message=="!PSM"){
return Messenger.MyPersonalMessage+";"+Messenger.MyCurrentMedia;
}
if(Message=="!CR"){
psm();
return Phrase;

}
if(Message=="?PSM"){
Notify("PSM :\n"+Messenger.MyPersonalMessage);
return '';
}
if(Message=="?CR"){
psm();
Notify("PSM :\n"+Phrase);
return '';
}
}
function psm() {
maintenant = new Date();
rebours = new Date (" May 27 04:30:00 2008"); // Mois jour h:min:Sec annee
secondes = Math.round ((rebours - maintenant)/1000);
jours = Math.floor (secondes/24/60/60);
jr = secondes % 86400;
heures = Math.floo

voila c'est ca

enf1 une aprtie

Nicolas dit :
ok

Nicolas dit :
mais en gros c'est coi et tu a su comment con pouvai le faire

Nicolas dit :
?

j'en sait rien j'ai juste ssayer

Nicolas dit :
c toi ca tou trouver ?

oui

Nicolas dit :
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hh

Nicolas dit :
donc tu es the boss en informatique !

Nicolas dit :
t'es un surdoué ?!?!

Nicolas dit :
lol

nnnn

Nicolas dit :
non mais tu es can meme trè for !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok si tu le dit

Nicolas dit :
non mais aventer sa c trè fort

Nicolas dit :
mais ta pa regarder sur un tuto ?

nn

Nicolas dit :
ba la tu m'étonne , mais comment tu a su comment faire alor

Nicolas dit :
?

j'en sait rien j'ai eu l'ider d'essayer tous les code que je connait et voila

Nicolas dit :
ok

Nicolas dit :
mais comment ils s'executent tou seul ?

nn il faut l'activer

Nicolas dit :
et ta un logitiel pour ?

nn

notepad ++

justa ca

Nicolas dit :
a ok comme moi et tu a taper ton code dedan puis tu a enregistrer mais ou ?

ah nan

c'est dans msn mm

Nicolas dit :
coi "msn mm" c coi sa ?

messenger même

Nicolas dit :
tu di si j'te soul !

ok

Nicolas dit :
j compren rien mais bon

Nicolas dit :
si un jour tu a le temps et que tu veu bien tu m'expliquera ?

trop dur

Nicolas dit :
si tu le temps un jour ?

oui

Nicolas dit :
merci

Nicolas dit :
mais tu te sert de ton ordi comme mini serveur pour aficher le conte a rebour et le distribuer ?

Nicolas dit :
bon j'arrette sa va te souler !

nn

serveur de messenger

<vөŧгє ŧєאŧє>ſſſſ

dsl j'ai essayer un truc

Nicolas dit :
ok mais comment tu a fé pour qu'il accepte ton scipte, ta fé un peu o asar et sa a marcher ?

Nicolas dit :
eu scripte

nn du code O.o

Nicolas dit :
frenchement t trop fort je voi pa du tout comment ta pu faire sa mé c pa grave , je vai me rensègner sur un forum

ok

donc voila je ne comprend pas trop désoler je n'ai pas corriger les fautes!

8 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

pas la peine de le posté en plusieure fois !!!!
0
Dimitriù Messages postés 180 Statut Membre 46

salut va voir ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1275232 compte a rebours

par contre ne me demande pas où il faut le taper, je n en sait rien mais ça m interesse aussi, je vais faire des recherche et je te tiens au courant :D
0
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre 15

ok merci gentil ami qui l'es pour me tenir au courran
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre

..... et toi cesse de poster trois fois le même topic !

==> https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

OK ?
Merci.
0
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre 15 > BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci mais c'est que deux fois parce que le premier j'ai mi un nom pas attirant !!!!!!
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre

Non c'est TROIS : 18h17, celui-ci 18h27 et le troisième 18h34 !!!

Mais même deux, ça en fait un de trop de toutes façons !!!!

0
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre 15 > BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

donne moi l'adresse parce que la je ne comprend pas mai je croyais que c'était deux discution ici et l'autre je ne peu pas te le montrer parce que tu l'a supprimer !!!

mais si le te plaie soi sympa comme tu a été avec moi la derniers foi !!!
0

éba il y a eu un bug parce que moi j'en ai poster 2 et je sais ce que je dis , je ne suis pas con
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Tu deviens VRAIMENT pénible à pinailler comme ça !

Copier-coller de la base de données du forum :

<< conte a rebours sur msn
par nico.v.44
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 17 mai 2008 à 18:17:05
Bonjour,

je ne sais pas comment a fait un copain a moi pour afficher un conte a rebours a la place de son message perso

merci d'avance pour vos réponse parce que je ne comprend pas du tous comment il a fait
mais je vous envoi la conversation msn que j'ai eu avec lui quand j'ai découvert le conte a rebours

Nicolas dit :
hi sa va

slt

Nicolas dit :

Nicolas dit
: (etc...........) >>

<<puré sa m'étonne trop ce truc !
par nico.v.44
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 17 mai 2008 à 18:35:45
Bonjour,

Nicolas dit :
hi sa va

slt

Nicolas dit :

Nicolas dit :
?

trop dur

a explique
r (etc....) >>

Alors maintenant
  ____ _____ ____ ____  _____ 
 / ___| ____/ ___/ ___|| ____|
| |   |  _| \___ \___ \|  _|  
| |___| |___ ___) |__) | |___ 
 \____|_____|____/____/|_____|

avant qu'on perde vraiment patience !
0

laisse moi tranquille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma mère est malade donc des maniaquerie j'en ai rien a foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Apparemment ça ne t'empêche pas de t'intéresser à des maniaqueries de compte à rebours.

Et que ta mère soit malade, c'est bien sûr très triste, mais ça ne t'autorise en aucun cas à te défouler ici.
0

ta pas de coeur !
0

Aucun rapport.
0

si parce que si tu en avais un tu serai triste pour moi et tu ne m'embêterai pas pour ça
0

Encore une fois : c'est pas parce que ta maman est "malade depuis mercredi mais que là ça va mieux" que tu es autorisé à venir faire le gamin capricieux et mal-élevé ici !
0

0
Utilisateur anonyme

Salut ,

Ceci devrais t'intéresser :

https://frechy.developpez.com/persmsn/

( Chapitre IV. )

++
0

merci !