Démarrage très lent (15min)

argarg22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros soucis j'ai besoin de mon ordinateur pour travailler et surprise quand je le démarre il met environ 15min il reste bloquer sur l'écriture démarrage en cours environ 5 minutes puis ensuite il affiche le fond d'écran pour ensuite n'afficher les icônes que 10min après , bizarrement la combinaison ctrl+alt+suppr fonctionnait ms la commande pour réafficher les icônes n'a rien changée. J'ai kaspersky internet security 7.0.1.321 et aparament il détecte rien!!!!!
Merci de votre aide c'est sympa.
Farg
A voir également:

4 réponses

mphan

DEMARRER - EXECUTER - taper MSCONFIG - dans DEMARAGE decocher les cases

bonne chance
0
argarg22

C'est gentil mais le pc est quasi neuf et a part ce qui doit pas être décocher tout est décocher et c'est juste depuis aujourd'hui hier sa le faisais pas et j'ai rien installé entre temps...
0
Gégé > argarg22

Essayez d'aller dans "Panneau de configuration", puis centre de sécurité ; vérifiez que le pare-feu de windows est bien activé. De même rentrez dans le programme de kaspersky et vérifiez toutes les protections. En dernier lieu aller dans les options internet, et supprimez tous les fichiers temporaires et les cookies. Attention, il vous faudra retenir tous vos codes d'accès à vos divers sites (vos favoris ?), car ils seront effacés.
0
argarg22

Bon ben j'ai regarder tout cke tu ma dit sa change rien mis a part le fait que quand je vais ds le fichier temp de windows j'ai pas pu tout supprimé certains fichier il me dit qu'il sont entrains d'être executer...
sa me rend dingue!!!!
0
argarg22

(Désolé pour le tutoiement, je m'excuse...)
0
Utilisateur anonyme

Salut
Essaye ce lien et fait tout ce qui y ait dit http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
0