Solutions pour Zelda
123321r
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle romain je suis bloquer dans le navire phantom apres avoire trouver les trois fille cubus je vais dans une salle ou il y a des leviers a activer une statut me dit qui faut tirerles levier dans cet orde :2 4 5 1 3 et sa ne marche pas alore sil vou plait a ceux qui on fini le jeu ou qui ont depasser c niveaux dites moi comment faire ca serait yper sympas et si sa marche je vou offrerai une suprise
alore donner moi au
ssi votre numero de telephone
merci beaucoup davance et penser a la surprise
je m'appelle romain je suis bloquer dans le navire phantom apres avoire trouver les trois fille cubus je vais dans une salle ou il y a des leviers a activer une statut me dit qui faut tirerles levier dans cet orde :2 4 5 1 3 et sa ne marche pas alore sil vou plait a ceux qui on fini le jeu ou qui ont depasser c niveaux dites moi comment faire ca serait yper sympas et si sa marche je vou offrerai une suprise
alore donner moi au
ssi votre numero de telephone
merci beaucoup davance et penser a la surprise
A voir également:
- Solutions pour Zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Windows ne démarre pas solutions - Guide
- Solution vpn pour entreprise - Accueil - Guide VPN
- Solutions mots entre amis - Forum Facebook
- Hp support solutions framework c'est quoi - Forum Programmation
3 réponses
Cadeau => http://www.palaiszelda.com/z14/solucez14.php
nini94
fau commencer par le 1 pui le 2 puis le 3...ect. c facile mais commence pas par le 2e
nini94
mais te casse pas la tete jai pas besoin de cado merci mon numero c 0620608767
ibac001
Messages postés
262
Statut
Membre
29
Juste pour info nini94, t'es au courant que n'importe quel clampin peut voir et utiliser ton numéro de téléphone?