Conseils d'achat DD externe multimédia.

l'incompris -  
 l'incompris -
Bonjour,

Mon écran de portable a lâché, je vais tenter de le faire réparer si ça ne me revient pas moins cher d'acheter directement un nouvel ordi. En attendant, je souhaiterais transférer toutes mes données sur un disque dur externe multimédia d'environ 400 ou 500Go, j'ai un budget limité, pas plus de 150/200€. Quand je lis d'autres commentaires, j'ai l'impression qu'il y a souvent des problèmes de lenteur, de sous-titrage, d'images, de compatibilité et tout ça me fait un peu peur... N'étant pas du tout calé en informatique, qui serait assez aimable pour me conseiller un DD fiable et au mode d'emploi relativement facile ou me faire parvenir le lien du disque dur qui répondrait le plus à mes attentes ? A priori, ce serait un DD stationnaire. Merci.
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

https://www.materiel.net/
Haute définition, MP3, DivX, 320Go, 1081i.
0
l'incompris

Merci beaucoup!
Je suppose que 320 Go, c'est déjà pas mal...
Il faut acheter le real cable proposé en même temps?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Fournit: Télécommande infrarouge, Câble USB, Adaptateur Secteur, Adapateur HDMI & Peritel, Câble Audio/vidéo RCA/YUV, CDRom d’installation
Donc pas besoin ;-)
0
l'incompris

Ah ok, merci beaucoup!
0