Configuration EISA

pattas32 Messages postés 22 Statut Membre -  
 pattas32 -
Bonjour,

j'ai acer aspire T660 j'avais windows vista quand je l'ai acheté mais j'ai mis xp dessus parce que vista m affichais tout le temps une erreur. hier j'ai fait la restauration de vista et mon disque dur de 160 Go c'est diviser en 2 partitions de 70Go mais sur ces 2 partitions il y en a a une sans nom a laquelle je ne peut pas toucher.

je trouve que 70 Go pour la restauration systeme c'est enorme

comment puis-je faire pour pouvoir utiliser cette partition?

merci d'avance pour votre aide

2 réponses

samykaze Messages postés 78 Statut Membre 12

je suis dans le meme cas....j'ai changé de disque dur,et mon disque de stockage de 250 Go est devenu EISA...résulstat je sais plus avoir accès à mes données
0
pattas32

salut

alors moi depuis que j'ai poster ce probleme j'ai trouver la solution il te suffit de formater le disque dur ( ou partition ) en utilisant linux ( moi j ai utiliser UBUNTU ) si tu ne l a pas telecharge le ici: https://ubuntu.com/
mais il faut que tu ai un cd de reinstallation de ton systeme d'exploitation.

si tu n'en a pas je sais pas comment tu peut faire

dit moi si ca marche dès que tu aura essayer

merci
0
samykaze Messages postés 78 Statut Membre 12

super !! mais avant de formater,je voudrait récuperer mes 40 gigas de musique...c'est là le hic !
0
pattas32

pour ca tu a 2 solution tu branche ton ordi a un autre ordi par cable ethernet ou tu trouve un disque dur externe moi j ai fait avec l ordi portable d un ami par cable ethernet et ca a mis une heure.sinon je sais pas comment tu peut faire
0